“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

INTERVIEW. Les confidences de Shemar Moore, le héros d'Esprits Criminels bientôt...

Dans la série naturiste "Nu", les habitants de Monaco ont un rôle très surprenan...

VIDEO. Le producteur de télévision Dick Wolf se félicite qu'on "baisse le pantal...

Il joue dans une série sur le suicide et espère que c'est utile

VIDEO. Pourquoi Darren Criss a adoré interpréter l'assassin de Gianni Versace

Les stars de la télévision débarquent à Monaco

Mis à jour le 12/06/2016 à 05:07 Publié le 12/06/2016 à 14:26
De gauche à droite et de haut en bas: les présidents des deux jurys Danny Glover et Jason Priestley; Julie Benz (Headshot); Kevin Mckidd (Greys Anatomy); Laeticia Milot (La Vengeance aux yeux clairs); Aidan Turner (Poldark); Lindsay Lohan (actrice et chanteuse américaine); Jesse Spencer (Chicago Fire); Marg Helgenberger (Les Experts); Thomas Gibson (Esprits Criminels).

De gauche à droite et de haut en bas: les présidents des deux jurys Danny Glover et Jason Priestley; Julie Benz (Headshot); Kevin Mckidd (Greys Anatomy); Laeticia Milot (La Vengeance aux yeux clairs); Aidan Turner (Poldark); Lindsay Lohan (actrice et chanteuse américaine); Jesse Spencer (Chicago ... Photo DR et AFP

Les stars de la télévision débarquent à Monaco

Le monde du petit écran a rendez-vous en principauté à partir d'aujourd'hui et jusqu'à jeudi Une centaine de vedettes françaises et internationales sont attendues au Grimaldi Forum.

Il y a des signes qui ne trompent pas. En attaquant son programme par deux séances de dédicaces, le Festival de télévision de Monte-Carlo démontre qu'il n'est pas réservé aux invités et à une caste de privilégiés. Comme peut l'être le Festival de Cannes. Ce rendez-vous dédié aux téléfilms, aux séries et aux reportages d'actualité est populaire et le revendique.

La 56e édition, qui s'ouvre aujourd'hui, renforce cette volonté de l'organisateur, Laurent Puons, le vice-président délégué du festival, «d'ouvrir le festival au public, lui permettre de rencontrer les comédiens, de rendre le monde de la production télévisuelle mondiale accessible. Ici, les fans peuvent rencontrer les stars dans des conditions impossibles ailleurs».

La preuve, donc, avec les premiers éléments du programme de ces cinq jours de festival. Les hostilités débutent aujourd'hui par deux séances de dédicaces. Le public pourra rencontrer les acteurs de deux séries françaises: Nina et Cassandre. Récolter des autographes, faire des selfies. Une heure à chaque fois. Sous la verrière du Grimaldi Forum.

L'événement Blindspot

Et c'est seulement après ces deux rencontres que le festival débutera officiellement avec la...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct