“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L’ancien P.D.-G. de La Provence entre au cabinet du maire de Nice

Mis à jour le 05/10/2017 à 21:11 Publié le 05/10/2017 à 21:11
Claude Perrier.

Claude Perrier. Photo @Claud_Perrier

L’ancien P.D.-G. de La Provence entre au cabinet du maire de Nice

La Métropole a annoncé, jeudi par voie de communiqué, un remaniement au sein du cabinet du maire et président de la Métropole, Christian Estrosi, que rejoint Claude Perrier comme conseiller spécial.

"Au moment où se présentent de nouveaux enjeux pour notre territoire, j’ai tenu à remanier profondément mon cabinet. C’est une équipe renouvelée, diverse et organisée, pour être mieux à l’écoute des préoccupations des Niçois et des habitants de la Métropole. J’ai voulu donner la priorité à la proximité et la sécurité, au vivre ensemble et à l’accompagnement des communes", justifie Christian Estrosi.

Qui fait entrer dans son cabinet, à moins de trois ans de l’échéance des élections municipales, un poids lourd de la presse: Claude Perrier, ancien Président directeur général du Groupe La Provence, qui rejoint l’équipe en qualité de conseiller spécial en charge de la stratégie, des relations publiques et des médias.

"Autre orientation"

Il avait démissionné le 2 mai dernier de ses fonctions au sein de La Provence, après deux ans et demi au sein du groupe.

"J’ai terminé la mission qui m’avait été confiée, avait-il alors affirmé, avant d’ajouter: Je souhaite désormais donner une autre orientation à ma carrière professionnelle."

C’est chose faite, pour celui qui avait aussi été directeur général national du Réseau France Bleu, de juin 2013 à juin 2014.

Et qui s'est dit "honoré" de rejoindre Christian Estyrosi sur son compte Twitter.

"Son expérience d’homme de presse au cœur de l’entreprise, sa maîtrise des enjeux de communication, seront précieux pour accompagner les mutations de Nice et de la Métropole", indique le communiqué.

Pour certains observateurs, Christian Estrosi a, avec Claude Perrier, "fait le choix de la séduction envers les médias".

La marche vers 2020 a bel et bien commencé.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres