“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

People > VIDEOS. "Salt Bae" le boucher turc devenu star du ...

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

VIDEOS. "Salt Bae" le boucher turc devenu star du web en démonstration à Monaco

Mis à jour le 15/02/2017 à 09:51 Publié le 15/02/2017 à 09:36
Nusret Gokçe aka Salt Bae à MonacoMonaco the 14th of February 2017 -Laureus World Sports Awards Laureus 2017 à Monaco

Nusret Gokçe aka Salt Bae à MonacoMonaco the 14th of February 2017 -Laureus World Sports Awards Laureus 2017 à Monaco Photo JFO

Nusret Gökçe, le boucher turc célèbre pour sa façon inimitable de saler ses viandes, était présent mardi soir à la cérémonie Laureus Awards à Monaco. Plus connu sous le nom de "Salt Bae", il n'a pas manqué d'effectuer son gimmick aux côtés des plus grands sportifs de la planète.

Il est Turc, boucher et il prépare sa viande d'une manière incroyable. Son geste pour saler, devenu culte et viral, fait le buzz sur les réseaux sociaux et a fait de Nusret Gökçe une star d'Internet.

Une célébrité qui lui a valu d'être présent, mardi soir à Monaco, pour la cérémonie des Laureus Awards. Et fatalement, "Salt Bae" (littéralement "chéri au sel"), n'a pas pu s'empêcher d'effectuer son fameux geste.

"Je t'apprendrai à nager rapidement si tu m'apprends comment saler", lui aurait demandé la légende de la natation Michael Phelps.

C'est ensuite Nico Rosberg, champion du monde de F1 en 2016 et récemment retraité des circuits, qui a été envoûté par le geste du Turc. 

1 Salt Bae + 1 F1 World Champ = 😂 @nicorosberg @nusr_et #Laureus17 #nicorosberg #saltbae

Une publication partagée par #Laureus17 (@laureussport) le

"Salt Bae" a terminé sa démonstration en salant pour de bon le plat de la gymnaste américaine, Simone Biles, élue sportive de l'année aux Laureus Awards.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres