“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting

Mis à jour le 09/11/2017 à 20:07 Publié le 09/11/2017 à 19:50

Steven Seagal aurait harcelé sexuellement une actrice lors d'un casting

Portia de Rossi a accusé sur Twitter le célèbre acteur américain de comportement déplacé à son endroit lors d'un casting.

Voici ce qu'elle a révélé sur le réseau social. "Ma dernière audition pour un film de Steven Seagal se passait dans son bureau.

Il m’a expliqué combien il était important qu’il y ait une alchimie hors plateau tout en me faisant asseoir et en dé-zippant son pantalon en cuir. Je me suis enfuie et j’ai appelé mon agent. Imperturbable, elle m’a répondu : «Je ne savais pas s’il te plairait»".

Un témoignage salué par la femme de l’actrice, la présentatrice américaine Ellen DeGeneres.

Avant cette révélation, Steven Seagal avait déjà été mis en cause pour ses comportements déplacés par une autre actrice: Julianna Margulies, célèbre pour son rôle dans la série Urgences.

Elle avait alors 23 ans et une directrice de casting lui demande de se rendre à l’hôtel de Steven Seagal pour répéter une scène.

Steven Seagal l’aurait alors attendu "seul" dans une chambre.

"Il a fait en sorte que je voie son arme, alors que je n’en avais jamais vue en vrai, raconte-t-elle. J’en suis sortie indemne... Je n’ai pas été violée ni blessée. Je ne sais pas comment j’ai fait pour sortir de cette chambre."


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres