“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Première rentrée scolaire pour les petits princes

Goldman, Omar Sy, Teddy Riner, Sophie Marceau... Quels diplômes ont obtenu les 5...

Après sa disparition, des messages de haine visent Tom Diversy sur les réseaux s...

Sur les réseaux sociaux, fans et amis bouleversés rendent hommage à Tom Diversy

Dans une lettre touchante, Pamela Anderson dément toute rupture avec Adil Rami

Qui seront les prestigieux invités de la 10e soirée de l'amfAR à l'Hôtel du Cap d'Antibes

Mis à jour le 16/05/2018 à 11:36 Publié le 16/05/2018 à 11:30
Si Mischa Barton a pu prendre la pose devant le public en 2016, il ne sera pas possible d’assister au ballet des stars cette année.

Si Mischa Barton a pu prendre la pose devant le public en 2016, il ne sera pas possible d’assister au ballet des stars cette année. Photos archives Franck Fernandes et Sébastien Botella

Qui seront les prestigieux invités de la 10e soirée de l'amfAR à l'Hôtel du Cap d'Antibes

Le palace accueille jeudi pour la dixième année de rang la prestigieuse soirée. Un parterre de stars attendu pour récolter des fonds en faveur de la lutte contre le Sida

L'amfAR est une des plus importantes fondations américaines du monde pour le financement de la prévention et de la recherche médicale contre le sida. Créée par Elisabeth Taylor, elle fête cette année son vingt-cinquième anniversaire.

De son côté, l'Hôtel du Cap d'Antibes lui déroule son tapis rouge depuis maintenant dix ans pour le gala de bienfaisance le plus glamour de la Côte d'Azur pendant le Festival de Cannes. 

Et c'est donc jeudi que les fortunes et célébrités conviées se réuniront au sein de l’hôtel du Cap-Eden-Roc d’Antibes pour la bonne cause. Neuf-cent-cinquante convives sont attendues pour cette soirée caritative.

Voici la liste des invités de marque: Alessandra Ambrosio, Poppy Delevingne, Linda Evangelista, Silvia Fendi, Aileen Getty, Kate Hudson, Scarlett Johansson, Milla Jovovich, Heidi Klum, Daphna Krim, Karolina Kurkova, Sienna Miller, Angela Missoni, Mary Parent, Katy Perry, Natasha Poly, Aishwarya Rai, Vanessa Redgrave, Joely Richardson, Carine Roitfeld, Caroline Scheufele, Irina Shayk, Lara Stone, Donatella Versace et Michelle Yeoh. 

Shaggy et Sting assureront le show

Si Rita Ora a su enflammer la scène l’année dernière pour la 24e édition, ce sont Shaggy et Sting qui se collent à l’exercice cette fois-ci! Le duo assurera le show avec quelques surprises... 

Messe de l’élégance, la soirée sera également ponctuée par un défilé de mode unique mené par Carine Roitfeld. Quarante top-models prendront part au spectacle nommé: Et La Femme Créa Tout  sur le catwalk.


La suite du direct