“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Brigitte Bardot devait avoir le rôle à la place de Romy Schneider dans La Piscin...

"J'ai besoin d'un ailleurs": Gérard Depardieu se confie à Nice-Matin

Première rentrée scolaire pour les petits princes

Goldman, Omar Sy, Teddy Riner, Sophie Marceau... Quels diplômes ont obtenu les 5...

Après sa disparition, des messages de haine visent Tom Diversy sur les réseaux s...

PHOTOS. Hugh Grant, Ron Howard, Teddy Riner..., ils étaient tous au Grand Prix de F1 de Monaco

Mis à jour le 28/05/2018 à 15:48 Publié le 28/05/2018 à 10:31
The Avener, Hugh Grant, Philipp Plein, Teddy Riner, Pierre Casiraghi, Bella Hadid...

The Avener, Hugh Grant, Philipp Plein, Teddy Riner, Pierre Casiraghi, Bella Hadid... Photos C.D., T.M., L.M., T.P. et Twitter et Instagram

PHOTOS. Hugh Grant, Ron Howard, Teddy Riner..., ils étaient tous au Grand Prix de F1 de Monaco

Acteurs, réalisateurs, mannequins, sportifs, DJ's, et même un gamer étaient tous dans les gradins du Grand Prix de F1 à Monte-Carlo.

Bella Hadid 

Bella Hadid
Bella Hadid Photo C.D.

Bella Hadid porte bien son prénom. C’est un fait. On sait aussi qu’elle aime Monaco et son Grand Prix, dont elle est fidèle. Hier, c’est son caractère que la mannequin a affiché en prenant le taureau (Red Bull) par les cornes sur la grille de départ. Et les photographes... par les sentiments.

Les acteurs de Game of Thrones

Les acteurs de Game of Thrones
Les acteurs de Game of Thrones Photo C.D.

Les mecs côtoient des dragons, s’empalent à coups d’épées à longueur de journée, se trimbalent avec une simple peau de bête dans le blizzard, battent tous les records d’audience TV… et ils vont nous faire croire qu’un p’tit tour de circuit avec Mika Häkkinen les a émoustillés ? Non, sérieux les gars! Hier Jon Snow (Kit Harington), Jaime Lannister (Nikolaj Coster-Waldau) et Sir Davos (Liam Cunnigham) étaient de la partie. Pas de spoiler en vue pour la dernière saison de Game of Thrones mais quelques beaux clichés de Grand Prix pour Liam Cunningham, qui n’a pas lâché son appareil.

Ron Howard

Ron Howard
Ron Howard Photo C.D.

Héros un peu coincé de Happy Days dans les années 70, Richie Cunningham, ou plutôt Ron Howard, s’est réfugié derrière la caméra –avec grand succès – dès qu’il a pu (Splash, Apollo 13...). Depuis, l’Américain oscille entre ombre et lumière. Hier, il avait choisi la discrétion dans les stands Mercedes. 

Hugh Grant et son épouse Anna Eberstein

Hugh Grant et Anna Eberstein
Hugh Grant et Anna Eberstein Photo C.D.

"Regarde, c’est le mec de Bridget Jones!" A l’apparition de Hugh Grant sur le balcon de Ferrari, le temps s’est arrêté pour ces demoiselles sur la ligne de départ. à 57 ans, l’acteur britannique et son charme nonchalant font toujours fureur. Désolé mesdames, Monsieur vient de se marier pour la première fois il y a quelques jours  avec Anna Eberstein. Baptême mécanique avant voyage de noces ?

Anja Rubik, mannequin

Photo T.M.

Top model polonaise égérie d’Elie Saab, Anja Rubik est une habituée des couvertures sur papier glacé.Preuve de son ascension sur les podiums, hier ce n’est pas en Saab qu’elle roulait mais bien en Formule 1.

The Avener et Samantha Flores

The Avener et la DJ monégasque Samantha Flores
The Avener et la DJ monégasque Samantha Flores Photo L.M.

Habitué à mettre le feu à la piste avec ses line-up, le DJ niçois The Avener a découvert la ligne de départ avant qu’elle ne s’enflamme hier. il était accompagné de la Djette Samantha Florès. Ça se remixe, le ronronnement d’une F1?

Alfonso Ribeiro, alias Carlton dans "Le Prince de Bel Air"

Alfonso Ribeiro
Alfonso Ribeiro Photo C.D.

Vous vous souvenez de Carlton, le frère de Will Smith dans Le Prince de Bel-Air? Roi de l’excentricité vestimentaire dans la série des années 90, l’acteur a dû apprécier le rose flashy des Sauber. Invité de l’écurie, il n’a pas osé taper une "Carlton Dance" dont il a le secret mais il a tchatché encore et encore!

Philipp Plein

Philipp Plein
Philipp Plein Photo C.D.

Créateur de mode allemand, Philipp Plein est un habitué de Monaco où il a ouvert sa première boutique en 2009. Il est aussi un habitué des salons de tatouage. Hier, il a dû regretter de ne pas avoir opté pour un plan des stands sur son avant-bras. Avec cette foule, même Michael Scofield pourrait se perdre !

Lewis Hamilton

De droite à gauche Lewis Hamilton, aux côté de Kris Jenner (la mère de Kim Kardashian) dans sa tenue Versace, Dee Ocleppo et son célèbre mari Tommy Hilfiger, et Tom Brady, footballeur américain fraîchement retraité.
De droite à gauche Lewis Hamilton, aux côté de Kris Jenner (la mère de Kim Kardashian) dans sa tenue Versace, Dee Ocleppo et son célèbre mari Tommy Hilfiger, et Tom Brady, footballeur américain fraîchement retraité. Photo Instagram

Hamilton est une star. De la F1 mais pas que... Hier encore, c’est donc chez Mercedes que ça bouchonnait le plus. Et quand le leader du championnat fait une photo de famille, c’est avec la star retraitée du foot US, Tom Brady, le créateur de mode Tommy Hilfiger et son épouse Dee Ocleppo, ou encore Kris Jenner, productrice TV et génitrice de Kim Kardashian.

Félix Baumgartner

Félix Baumgartner
Félix Baumgartner Photo T.P.

Reconnaissez-vous ce monsieur aux faux airs de footeux anglais? Mi-Beckham, mi-Barton. Non? C’est normal, la dernière fois que vous l’avez vu, il s’envoyait en l’air loin, très loin de vos yeux… Avec un casque et une combinaison, il sautait depuis l’espace. Une chute libre de 36.529 mètres, passant le mur du son. Vous ne l’avez toujours pas? Allez on vous le donne: Félix Baumgartner. 

Dwayne Wade

Dwayne Wade
Dwayne Wade Photo C.D.

En NBA, l’arrière Dwyane Wade porte le maillot du Miami "Heat" et le surnom "Speed". "Chaleur" et "vitesse", deux sobriquets qui collent à l’asphalte du Grand Prix de Monaco. La rencontre était inéluctable. D’autant que Miami est pressenti pour intégrer le calendrier de la Formule 1 en 2019... Hasard ? Seul Chase "Moustache" Carey, patron de Liberty Media, détient la réponse...

Ma’a Nonu

Alby Mathewson et Ma'a Nonu, joueurs au RCT
Alby Mathewson et Ma'a Nonu, joueurs au RCT Photo C.D.

L’avantage avec le rugbyman néo-zélandais du RC Toulon, Ma’a Nonu, c’est que ses efforts capillaires facilitent la tâche des photographes dans la foule.En plus, il est trop cool!

Bryan Habana

Bryan Habana
Bryan Habana Photo C.D.

Sur le rectangle vert, personne n’a jamais réussi à le doubler, même en prenant l’aspiration ou en lui accrochant l’aileron… Champion du monde de rugby avec l’Afrique du Sud, Bryan Habana est une Formule 1 à la carrosserie de Monster Truck! Un chic type qui s’apprête à tirer sa révérence au monde de l’ovalie. ça valait bien une tape dans le dos de la part d’Hamilton, hier chez Mercedes.

Francesco Totti et André-Pierre Gignac

FRANCESCO TOTTI ET ANDRÉ-PIERRE GIGNAC
FRANCESCO TOTTI ET ANDRÉ-PIERRE GIGNAC Photo C.D. et Twitter.

Un demi-Dieu romain et un demi-Dieu aztèque étaient dans les paddocks hier. Francesco Totti, jeune retraité de l’AS Roma et André-Pierre Gignac, attaquant Stars des Tigres de Monterrey au Mexique. Deux footeux qui suivront le Mondial à la télé. Deux définitions de la mode et de la classe aussi…

Vincent Clerc et Raphaël Lakafia

Photo T.M.

Ne vous y trompez pas. Non Renault n’avait pas embauché "Les déménageurs varois", hier, pour remballer les stands après la course. Ces beaux bébés n’étaient autres que Vincent Clerc et Raphaël Lakafia, deux rugbymen du RCToulon. Deux joueurs qui craignent tellement la cravate sur le pré, qu’ils l’oublient à la ville.

Teddy Riner

Teddy Riner
Teddy Riner Photo C.D.

"Euh… Teddy, c’est quoi ce K-Way?" Pour être franc, on n’a pas osé poser la question au décuple champion du monde et double champion olympique de judo hier. Faut dire qu’une rafale de phalanges de sa part nous aurait donné bien plus le tournis qu’un tour de circuit. Une chose est sûre, les nouveaux balcons des stands, c’est du solide! Car on a aperçu Teddy Riner et Ma’a Nonu, deux poids lourds du sport, côte à côte à la rambarde de Renault. N’en déplaise au gouvernement monégasque et sa nouvelle réglementation d’un spectateur par mètre linéaire sur les terrasses.

Daniel Ricciardo

Photo Instagram

Ricciardo n’a pas encore le statut d’Hamilton, mais le kangourou a déjà un beau carnet d’adresses dans la poche. Hier, Miss Univers 2014, Paulina Vega Dieppa, le DJ Martin Solveig ou encore le rugbyman néo-zélandais Dan Carter étaient de la fête sur la barge Red Bull.

Flavio Briatore et Jean Todt

Flavio Briatore, Jean Alesi, et Jean Todt
Flavio Briatore, Jean Alesi, et Jean Todt Photo C.D

Liberty Media veut révolutionner la F1, changer son décor et dépoussiérer les paddocks. Bon courage avec les "vieux meubles", les artisans de son histoire. Si un moteur de F1 rugit quelque part dans le monde, Flavio Briatore, Jean Alesi et Jean Todt ne sont jamais bien loin. Voire aux premières loges pour Alesi, ambassadeur du prochain Grand Prix de France.

Pierre Casiraghi

Pierre Casiraghi
Pierre Casiraghi Photo C.D.

"Nico, franchement, quand tu vois ce spectacle tu ne regrettes pas d’avoir mis les voiles?" C’est sans doute ce que le skipper Pierre Casiraghi a dû glisser à l’oreille du champion du monde de F1, Nico Rosberg, hier.

Kevin Georges, gamer

Kevin Georges
Kevin Georges Photo C.D.

Vous ne connaissez pas ce garçon? Nous non plus. Il s’appelle Kevin Georges et c’est un gamer. Un champion de jeux vidéos comme Call of Duty. Retenez son visage car "Broken", son pseudo, est une star dans un sport virtuel bientôt à l’égal du réel.


La suite du direct