“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

L'ex champion du monde de F1 et résident monégasque Nico Rosberg de nouveau papa d'une petite fille

Mis à jour le 16/09/2017 à 18:50 Publié le 16/09/2017 à 16:15
Nico et Naila Rosberg.

Nico et Naila Rosberg. Photo Twitter

L'ex champion du monde de F1 et résident monégasque Nico Rosberg de nouveau papa d'une petite fille

Nico Rosberg, le champion du monde 2016 de Formule 1 et résident monégasque, a posté samedi matin sur Twitter une photo le montrant avec un bébé dans les bras.

Sa femme Vivian a en effet mis au monde leur deuxième fille. C'était cette semaine, très certainement au Centre hospitalier Princesse-Grace de Monaco.

"Voilà pourquoi j'ai été silencieux ici...", a écrit Nico Rosberg sur son compte Twitter, allongé sur un lit avec un bébé dans les bras. Sa deuxième fille. Avec le hashtag révélant le prénom du bébé : #NailaRosberg. Un message retweeté plus de 1000 fois et "liké" par près de 10.000 internautes. 

Ce tweet s'accompagne d'un lien renvoyant vers une vidéo sur Youtube. On y voit l'ancien pilote exprimer tout son bonheur avec Naila dans les bras.

"On vient de rentrer à la maison"

"J'ai été absent un moment, et voici la raison (il montre sa fille). C'est un moment incroyable pour nous et notre famille." Nico Rosberg, résident monégasque, ajoute: "Tout s'est très bien passé, c'était merveilleux. On vient juste de rentrer à la maison. C'était un moment fort pour Alaïa de rencontrer sa petite soeur, le nouveau membre de la famille."

"Je voulais partager ce moment incroyable avec vous, me connecter rapidement", conclut le champion, révélant que Naila est "une grosse dormeuse".

Nico Rosberg, le jeune retraité de la F1, risque de ne pas rester longtemps éloigné des circuits. Il envisage en effet d'aider son pote Kubica à retrouver un baquet et une écurie.

>> RELIRE. Nico Rosberg de retour en F1?


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres