En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mardi 02 septembre 2014

25°C

S'inscrire?

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Cyril Viguier (Axelle) - 23334371.jpg
L'ancienne James Bond girl Caterina Murino a montré les grands établissements monégasques, tandis que Paul Belmondo a dévoilé les coulisses du Grand Prix de Formule 1.DR et Cyril Dodergny
Partager

"Les coulisses du Rocher", le documentaire réalisé par Cyril Viguier, présente Monaco tel qu’on ne le connaît pas toujours. Il sera diffusé sur France 3 vendredi 27 décembre en deuxième partie de soirée après le Festival du cirque de Monte-Carlo. Seconde diffusion samedi 4 janvier à 15h.

Il dévoile l’envers de ce décor de luxe. "J’ai voulu présenter ce pays tel qu’il est réellement, loin des clichés qui sont habituellement véhiculés, précise le producteur.Je dois cette découverte de la Principauté à mon ami David Hallyday. C’est lui qui m’a montré l’envers du décor, que je voulais à mon tour partager avec les téléspectateurs", explique Cyril Viguier qui a notamment interviewé le prince Albert II de Monaco, la princesse Charlène, Caterina Murino, la James Bond girl de Daniel Craig et Karl Lagerfeld.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
21/12/2013 à 16h30

on est gâté...on vient juste vue le Rocher sur France 2 avec Stéphane Bern...