En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mercredi 26 novembre 2014

14°C

S'inscrire?

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Ilot Canton
Les logements seront livrés en janvier 2014.Eric Dulière
Partager

Au rez-de-chaussée des habitations, la crèche « L'île aux bambins » ouvrira également ses 60 berceaux courant janvier. Au même moment, le fonds régional de la Bibliothèque Louis-Notari sera installé dans les 2000m2 de sous-sol qui lui sont consacrés.

Les travaux de l'îlot Canton, débutés au mois de septembre 2011, touchent à leur fin. Dans le courant du mois de janvier, les premières visites devraient être effectuées par les locataires des soixante-huit logements domaniaux. La crèche, baptisée "L'île aux bambins", devrait également être livrée en tout début d'année.

Fin octobre, la construction d'une passerelle piétonne permettant de relier l'îlot à l'escalator du jardin exotique débutera. Livraison prévue au premier trimestre 2014.


Tous les détails ce jeudi dans Monaco-Matin

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com