En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

samedi 25 octobre 2014

21°C

S'inscrire?

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

La circulation est actuellement très encombrée aux abords du quartier Saint-Jacques. Ces difficultés, annoncées, sont liées au Tristar de Cannes. les athlètes empruntent en effet le rond- point du casino de Saint-jacques avant de rejoindre celui de Jean-Girard pour partir en direction de Peymeinade. Plusieurs dizaines de mètres de bouchon se sont ainsi formées aux abords de ces deux carrefours. Il convient donc d'éviter d'emprunter ces axes... Ou de prendre son mal en patience. L'ensemble devrait en effet revenir à la normale rapidement.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com