“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"This game is over", la banderole du Vélodrome à Patrice Evra après son geste fou

Mis à jour le 06/11/2017 à 06:43 Publié le 06/11/2017 à 06:43
La pancarte adressée à Patrice Evra ce dimanche au Vélodrome.

La pancarte adressée à Patrice Evra ce dimanche au Vélodrome. Twitter/Karim Attab

"This game is over", la banderole du Vélodrome à Patrice Evra après son geste fou

"This game is over", ont écrit sur une banderole des supporters de l'Olympique de Marseille à Patrice Évra, dimanche avant le match contre Caen, pastichant le slogan "I love this game" du joueur qui a frappé l'un d'eux.

La banderole s'est affichée en virage Nord du stade Vélodrome, dans le coin du groupe des Dodger's, avant le match comptant pour la 12e journée de Ligue 1. A côté d'eux les Fanatics demandaient "l'amour du maillot" ou "le respect des supporters". Des chants insultant "Tonton Pat" sont également descendus de cette tribune.

>> RELIRE. VIDEO. Cantona, Hazard, Evra... Ces footballeurs qui ont complètement craqué et frappé des supporters 

 

Jeudi à Guimaraes en Europa League, l'ex-arrière-gauche de l'équipe de France a donné un coup de pied à un supporter de l'OM qui l'invectivait, avant le match. Les images ont fait le tour du monde et suscité de nombreuses réactions. Le joueur a été mis à pied par le club en attente d'un entretien disciplinaire.a été mis à pied par le club en attente d'un entretien disciplinaire.

Depuis jeudi des supporters de l'OM ont également regretté que le communiqué du club parle de supporters "provocateurs" et promettent d'utiliser "tous les moyens de droit à sa disposition à l'encontre d'individus qui, sous couvert de leur passion pour l'OM, mettent en danger sa réputation".


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres