“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Leonardo Jardim: "Je n’ai pas aimé notre attitude, ça, il faut le changer"

Le match, le but en vidéo, la stat... Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'A...

Jemerson tétanisé, Chadli transparent... Voici les notes des Monégasques après l...

Monaco s'enfonce en silence, défait par Angers à domicile (0-1)

Monaco mené sur sa pelouse par Angers (0-1)

"On va jouer la Ligue des champions pour la 4e fois en 5 ans": les réactions des Monégasques après la victoire contre Troyes (0-3)

Mis à jour le 20/05/2018 à 00:01 Publié le 20/05/2018 à 00:01
De la joie chez le clan monégasque.

De la joie chez le clan monégasque. Photo AFP

"On va jouer la Ligue des champions pour la 4e fois en 5 ans": les réactions des Monégasques après la victoire contre Troyes (0-3)

Grâce à sa belle victoire contre Troyes, l'AS Monaco a assuré la deuxième place du championnat de France. Les réactions.

Rony Lopes (milieu de Monaco)

"Le plus important était de terminer deuxième car on va rejouer la Ligue des champions. Il y a eu des hauts et des bas cette saison mais on a bien fini. C'était un final difficile avec une vraie bagarre pour le podium avec l'OL et l'OM. C'est un exploit de terminer deuxième avec autant de points".

Vadim Vasilyev (président de l'ASM) 

"C'était notre objectif de début de saison donc on est très fier. On va jouer la Ligue des champions pour la 4ème fois en 5 ans, on fait 5 podiums de suite pour la première fois depuis 25 ans, je suis fier du coach, du staff, de l'équipe, de nos supporters. C'était une saison difficile et il a fallu se battre jusqu'au bout dans cet autre championnat car le PSG était trop fort. Je regrette que l'on ait trop souvent comparé cette équipe avec celle de l'an dernier, on a besoin de temps et cette équipe a écrit sa propre histoire. On va essayer de faire mieux en C1 l'an prochain et de gagner la bataille avec nos concurrents l'OM et l'OL. Leonardo Jardim? J'ai envie qu'il devienne l'Alex Ferguson de Monaco. Il est très heureux chez nous et il est sous contrat".

Leonardo Jardim (entraîneur de Monaco)

"C’est une victoire qui donne au club, au staff, aux joueurs, aux supporters, l’objectif principal de la saison, terminer premier au championnat des petits car Paris était intouchable. Nous sommes très contents et fiers de notre travail. Il faut féliciter les dirigeants pour le travail accompli depuis la remontée en 2013. Le projet est solide, on a toujours terminé sur le podium tout en formant des joueurs. La victoire de ce soir est méritée, on a eu des moments difficiles en fin de saison, on a récupéré la main au bon moment. On est vice-champion, c’est une belle saison. On était deuxième au coup d’envoi, on avait bien préparé ce match, sans oublier le match au Louis-II où Troyes a mené 2 à 0 avant qu’on l’emporte. J’ai toujours eu confiance en Thomas Lemar, il est revenu au bon moment, il était dans le coup avant Troyes, il est dans une belle forme avant de penser au Mondial. J'ai encore deux ans de contrat, on va faire le bilan en fin de saison, comme on le fait à chaque intersaison. On va surtout bien fêter cette fin de saison".

à partir de 1 €


La suite du direct