“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Didier Deschamps sacré entraîneur de l'année aux trophées Fifa

"Il ne faut pas baisser les bras": Leonardo Jardim optimiste avant le match AS M...

Golovin, la recrue la plus chère de l'été (30 ME).

Monaco l'attend...

Voici le onze de l'OGC Nice que vous voulez voir débuter à Montpellier

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Montpellier - OGC Nice

"On a fait un grand match": les réactions après AS Monaco-Dijon

Mis à jour le 16/02/2018 à 23:40 Publié le 16/02/2018 à 23:36
"C'est une victoire sérieuse parce que Dijon est une équipe qui aime jouer."  a déclaré Leonardo Jardim.

"C'est une victoire sérieuse parce que Dijon est une équipe qui aime jouer." a déclaré Leonardo Jardim. Photo Jean-François Ottonello

"On a fait un grand match": les réactions après AS Monaco-Dijon

L'AS Monaco s'est imposée face à Dijon ce vendredi soir. Les réactions, à chaud.

>> LIRE AUSSI. Le match, les buts en vidéo, la stat... Ce qu'il faut retenir de la victoire de l'AS Monaco contre Dijon (4-0)

Fabinho

"C'est la deuxième fois d'affilée qu'on gagne 4-0. C'est important car tout va compter jusqu'au bout. Je pense que nous sommes dans une bonne période en ce moment. Jouer qu'une fois par semaine est un avantage parce qu'on a le temps de récupérer et bien préparer les prochaines rencontres. Ce soir ça a été difficile, pendant une heure il n'y avait que 1-0 et Dijon a bien joué au ballon".

Andrea Raggi 

"Un petit Monaco? Non je pense qu'on a fait un grand match. On a affronté une bonne équipe en première mi-temps. C’était un peu difficile pour nous mais on a fait la différence en deuxième période. On s'est bien défendu. Cette fois, c'est Lyon et Marseille qui ont la pression. En ce moment on joue avec beaucoup de confiance car on sait qu'on peut marquer n'importe quand. Mais il faudra rester concentré jusqu'à la fin. Tout est important dans le foot d'aujourd'hui à commencer par le goal average. Surtout que le championnat est magnifique cette année. Le PSG est tout là-haut mais derrière c'est la guerre pour la deuxième place."

Olivier Dall’Oglio

"Le score ne reflète pas le match, on les a tenus à 1-0 pendant un bout de temps. Ils n’ont pas 36 occasions mais ils mettent quatre buts, c’est ce qui est frustrant. Je pense également qu’on aurait pu en marquer un. J’ai vu cette équipe de Monaco bien meilleure, aujourd’hui, je pense qu’ils n’étaient pas à fond mais ça reste des joueurs puissants, techniques avec un collectif rodé. C’est une grosse cylindrée."

Jardim

"C'est une victoire sérieuse parce que Dijon est une équipe qui aime jouer. Si nous n'avions pas été sérieux, ils auraient pu nous faire mal. Nous avons mis de la pression sur le porteur en profitant de notre jeu dans les couloirs pour ouvrir le score. Finalement, ça fait 4-0 en réalisant un match maîtrisé, nous sommes contents.

Jovetic? Quelques minutes avant le début, il ne se sentait pas donc nous n'avons pas pris de risque. Le goal-average? Les joueurs connaissent ma mentalité, si nous pouvons gagner 2-0, on ne s'en prive pas mais il faut toujours garder l'équilibre. On va désormais profiter du week-end pour bien récupérer, c'est mérité pour les joueurs. Lundi nous serons là pour travailler dans l'optique du prochain match"


La suite du direct