“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Golovin espéré pour le match AS Monaco - Nîmes

Des bugs en pagailles font vivre un cauchemar aux spectateurs de la Ligue des Ch...

Après la défaite de Monaco contre l'Atlético, pour Jardim "c’était équilibré"

Têtes basses à la fin du match, les Monégasques ont ensuite reconnu du mieux dans leur jeu.

L'ASM loupe sa rentrée en classe européenne

Malgré une petite frayeur dans les dernières minutes, les Monégasques n'ont pas tremblé samedi soir face à Aix (37-32).

L'ASM en patron Bilan des mondiaux à Plovdiv

"On a envie de gagner une coupe cette année": les réactions après AS-Monaco-Caen

Mis à jour le 13/12/2017 à 06:38 Publié le 12/12/2017 à 23:40
"Je suis toujours content quand mes attaquants marquent mais ça ne change pas le goût de la victoire."

"Je suis toujours content quand mes attaquants marquent mais ça ne change pas le goût de la victoire." Photo Jean-François Ottonello

"On a envie de gagner une coupe cette année": les réactions après AS-Monaco-Caen

L'entraîneur de Monaco Leonardo Jardim et Arnaud Souquet se sont exprimés après la victoire des Monégasques face à Caen.

Leonardo Jardim

"C’est une soirée positive, on est qualifié, c’était notre unique objectif. J’ai géré mon effectif entre deux matches de championnat. On a logiquement remporté cette rencontre. Je suis toujours content quand mes attaquants marquent mais ça ne change pas le goût de la victoire. On poursuit notre bonne série.

Vadim sur le banc? On en avait parlé il y a un mois, il voulait voir un match sur le banc, pour avoir un regard différent. Je lui ai proposé de venir en Coupe de la Ligue à la maison, c’était le match parfait pour ça. Cela lui donne une autre perspective. Falcao? Non, je ne suis pas étonné. C’est un grand joueur. Il ne se focalise pas uniquement sur le ballon mais sur le gardien, même à 40 mètres. Il savait à l’avance car on savait que leur gardien aimait jouer haut. C’est la marque des grands joueurs."

Falcao

"C’est une qualification méritée car la coupe est devenue un objectif. On veut gagner cette compétition. Mon but? J’avais observé que le gardien était souvent avancé. Quand je frappe, je sais qu il est loin de sa ligne. C’est la première fois dans ma carrière que je marque du milieu de terrain alors que j’ai souvent tenté de profiter des gardiens un peu avancés (rires)."

N'Doram

"On a envie de gagner une coupe cette année, ce sont des matches importants. On aurait pu plier le match plus tôt, sans doute, mais l’important c’est de se qualifier. Falcao, c’est un grand joueur et ça se voit sur ce genre de but..."

Rony Lopes

"Ça fait deux victoires de suite après Troyes, on est en quart de finale, c’est important pour l’équipe. Il faut continuer avec cet état d’esprit. La victoire de samedi nous a donné une énergie supplémentaire, on doit surfer sur ce succès un peu à part. Je suis content de mon match, je suis décisif, j’ai aidé l’équipe à gagner le match."

à partir de 1 €


La suite du direct