“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Golovin espéré pour le match AS Monaco - Nîmes

Des bugs en pagailles font vivre un cauchemar aux spectateurs de la Ligue des Ch...

Après la défaite de Monaco contre l'Atlético, pour Jardim "c’était équilibré"

Têtes basses à la fin du match, les Monégasques ont ensuite reconnu du mieux dans leur jeu.

L'ASM loupe sa rentrée en classe européenne

Malgré une petite frayeur dans les dernières minutes, les Monégasques n'ont pas tremblé samedi soir face à Aix (37-32).

L'ASM en patron Bilan des mondiaux à Plovdiv

Nabil Dirar (AS Monaco): "Dans une finale on pouvait faire mieux"

Mis à jour le 02/04/2017 à 00:03 Publié le 01/04/2017 à 23:29
Le joueur monégasque Nabil Dirar.

Le joueur monégasque Nabil Dirar. J.-F. Ottonello

Nabil Dirar (AS Monaco): "Dans une finale on pouvait faire mieux"

Après la victoire des Parisiens 4-1 en finale de la coupe de la ligue face à Monaco, les réactions des joueurs.

Layvin Kurzawa (défenseur du Paris SG au micro de Canal+): "C'est un bon résultat, un trophée de plus contre une très bonne équipe de Monaco en plus. Maintenant, il reste d'autres compétitions et à nous de faire au mieux pour essayer de les gagner."

Tiémoué Bakayoko (milieu de Monaco): "Paris a fait un grand match. Maintenant, il faut se concentrer sur les autres compétitions. Il nous a manqués un peu de chance et de reussite. On est très déçu mais il ne faut pas s'arrêter à cette défaite. Perdre cette finale, c'est vraiment dommage. Mais ne remettons pas tout en question."

Nabil Dirar (milieu de Monaco au micro de Canal+): "On ne s'attendait pas vraiment à ça. Ramasser 4 buts dans une finale on pouvait faire mieux. On les a peut-être trop respectés, on les a laissés jouer, ils ont pris de la confiance et voilà quand on leur donne plus de confiance, on le paye cash. On a joué contre une bonne équipe, il n'y a rien à dire. Dommage, on perd une finale 4-1, on voulait montrer un beau visage de Monaco, mais on n'a pas réussi."

Adrien Rabiot (milieu du Paris SG au micro de Canal+): "On a pris du plaisir à jouer à la mi-temps, on s'est dit qu'on avait fait une bonne première et qu'il fallait continuer comme ça. Fallait pas reculer même si on avait pris l'avantage et on a continué à avancer, on s'est créé beaucoup d'occasions. On a joué contre une des meilleures équipes du championnat, donc, ça fait plaisir et on garde espoir pour la suite du championnat."

Thiago Silva (défenseur du Paris SG au micro de Canal+): "Quand on joue avec la personnalité qu'on a montré aujourd'hui, c'est difficile pour toutes les équipes de jouer contre nous, même pour Monaco. Si on joue comme ça avec la qualité, la personnalité, je pense qu'on peut faire des choses positives. Contre le Barça, c'était pas le PSG. J'en ai parlé au début, parce que c'est difficile de digérer un match comme ça.

Mais aujourd'hui, c'est la fête. On a réussi parce qu'on travaille dur. Le foot parfois c'est pas juste et aujourd'hui le PSG a fait un très bon match et il a mérité de gagner ce titre. On a 8 journées à jouer encore; c'est difficile parce que Monaco doit faire deux matches nuls, ou une défaite et un nul, parce qu'ils ont marqué beaucoup de buts, mais on va les chercher jusqu'à la fin."

à partir de 1 €


La suite du direct