“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

La recrue star Aleksandr Golovin pourrait jouer ses premières minutes de la sais...

Depuis la création du club, il y a plus de 50 ans, l'AS Monaco compte plus de 60 titres de champions de France et 20 titres internationaux.

L'AS Monaco Athlétisme, une famille d'exception

Golovin espéré pour le match AS Monaco - Nîmes

Des bugs en pagailles font vivre un cauchemar aux spectateurs de la Ligue des Ch...

Après la défaite de Monaco contre l'Atlético, pour Jardim "c’était équilibré"

Leonardo Jardim "déçu" après la défaite contre Angers

Mis à jour le 30/01/2016 à 20:04 Publié le 30/01/2016 à 19:58
Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim. Photo Cyril Dodergny

Leonardo Jardim "déçu" après la défaite contre Angers

Les Monégasques n'ont pas su s'imposer ce samedi face à Angers. L'entraîneur monégasque, Leonardo Jardim, s'est dit inquiet du résultat de ce match "complètement raté". "Je n’ai pas d’explications rationnelles", a-t-il déclaré.

"C’est une grosse déception. C’est un match complètement raté de notre part, a déploré l'entraîneur de l'ASM. C’est quasiment la même équipe qui battu Toulouse, donc je n’ai pas d’explications rationnelles. On a oublié de mettre de l’intensité et j’avais prévenu mes joueurs qu’Angers était dangereux sur phase arrêtée et sur les côtés. C’est un résultat qui m’inquiète, il faut avoir une autre mentalité. Ce n’est pas normal de faire un bon match contre Toulouse et être aussi mauvais cinq jours plus tard contre Angers. Le PSG est sur une autre planète, on le sait, ils ont pris un titulaire chez nous, c’est une remplaçant chez eux."

> RELIRE.Ce qu'il faut retenir de la défaite de l'AS Monaco à Angers (0-3)

Les réactions des joueurs

Tiémoué Bakayoko: "On passe à côté de notre match tout simplement. On avait la balle, on a eu des occasions en début de match mais on a raté le coche et derrière, sur coups de pied arrêté, on a pris un but. C'était leur point fort, on le savait. Ca leur a réussit. Il faut vite oublier ce match, on ne doit pas prendre 3-0 à Angers mais leur victoire est méritée. Il faut vite rebondir contre Bastia, on a la chance de rejouer dès mardi, il faut en profiter".

Andrea Raggi: "Un mauvais match de notre part. Je veux très vite me projeter sur le match de Bastia pour oublier. On est encore deuxième de Ligue 1, c'est la chose la plus importante. Ce qu'il s'est passé? Angers a mieux joué que nous. On va dire que c'est un accident. Vite oublier et basculer sur Bastia et Nice. Les blessés ne comptent pas, on avait une équipe compétitive".

Danijel Subasic: "On a raté notre match, complètement. Mais il ne faut rien lâcher, ce n'est pas grave. On doit gagner mardi a tout prix. Angers, je connais, je suis déjà venu deux fois ici en Ligue 2, on sait que sur phases arrêtées ils sont solides et ça m'énerve encore plus. Sur les deux premiers buts, on joue de malchance aussi, avec une frappe détournée et un centre contrée, mais on a oublié de bien défendre".


La suite du direct