“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le mercato qui s’intensifie pour l'AS Monaco avant le match contre Dijon

Mis à jour le 13/08/2017 à 10:03 Publié le 13/08/2017 à 05:08
Voilà plusieurs semaines que les rumeurs entourant l’avenir de Kylian Mbappé.

Voilà plusieurs semaines que les rumeurs entourant l’avenir de Kylian Mbappé. Cyril Dodergny

Le mercato qui s’intensifie pour l'AS Monaco avant le match contre Dijon

Entre la volonté de départ de Kylian Mbappé vers le PSG, le mercato qui s’intensifie, le flou autour de Fabinho, Leonardo Jardim a préparé le match de Dijon, ce dimanche soir à 17 heures, sur des œufs.

Il faudrait offrir à Leonardo Jardim un calendrier de l'Avent du mercato. Chaque matin, le coach monégasque aurait l'impression que le 31 août, date de la fin du mercato, se rapproche. Car depuis quelques jours, Jardim compte les jours. Pour l'instant personne ne sait à quoi ressemblera l'effectif de l'ASM dans 18 jours.

Surtout après la semaineque vientde vivre le coachportugais qui, malgré tout, n’a pas perdu son sourire. En début de semaine lorsd’une séance d’entraînement, Fabinho a quitté la séance, excédé, jetant sa chasuble à terre avant de passer ses nerfs sur un ballon. Une scène classique d’un club de football. Sauf que là c’est à La Turbie enpé- riode de mercato et ça concerne un joueur qui alimente les rumeurs de transferts

Fabinho, le spleen auriverde

Depuis le 1 er juillet et une offre de 45 millions d’euros hors bonus du PSG refusée par l’ASM, le milieu de terrain se pose des questions. Au club depuis 2013 et susceptible d’avoir un accord oral pourpartir en cas d’offre sérieuse, le milieu ne s’imaginait pas être victime de la rivalité du moment. Car vendre au PSG, officiellement, c’est hors de question. Par principe.

Un dossier qui aurait eu des répercussions dans les deux clubs, à tel point que Jorge Mendes, l’agent de "Fabi" se serait brouillé avec Antero Henrique, le directeur sportif...

Pour lire ce contenu :

1€ le premier moispuis 9,90€ par mois

Je regarde une publicité

J'accède à cet article en regardant une publicité

ou

La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres