“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Depuis la création du club, il y a plus de 50 ans, l'AS Monaco compte plus de 60 titres de champions de France et 20 titres internationaux.

L'AS Monaco Athlétisme, une famille d'exception

Golovin espéré pour le match AS Monaco - Nîmes

Des bugs en pagailles font vivre un cauchemar aux spectateurs de la Ligue des Ch...

Après la défaite de Monaco contre l'Atlético, pour Jardim "c’était équilibré"

Têtes basses à la fin du match, les Monégasques ont ensuite reconnu du mieux dans leur jeu.

L'ASM loupe sa rentrée en classe européenne

Le match, les buts en vidéo, la stat... ce qu'il faut retenir de la superbe victoire de l'AS Monaco contre Guingamp (6-0)

Mis à jour le 05/11/2017 à 00:15 Publié le 05/11/2017 à 00:12
Baldé et Lopes célèbrent leur prestation réussie

Baldé et Lopes célèbrent leur prestation réussie Cyril Dodergny

Le match, les buts en vidéo, la stat... ce qu'il faut retenir de la superbe victoire de l'AS Monaco contre Guingamp (6-0)

Après la victoire du PSG (5-0) contre Angers cet après-midi, les Monégasques ont répondu présent et avec la manière pour le compte de la 12e journée de Ligue 1 ce samedi.

LE MATCH

D'entrée, Monaco s'était mis sur les bons rails grâce à la tête décroisée victorieuse de Carrillo, spécialité de l'attaquant argentin (10e).

>> RELIRE. L'AS Monaco déroule contre Guingamp (6-0)

Après un raté de Baldé (17), c'était au tour de Traoré de s'illustrer. Le jeune Malien, encore une fois impeccablement servi par Touré, auteur de sa deuxième passe décisive de la soirée, doublait la mise (27e). Après avoir inscrit le troisième but monégasque de la soirée, Baldé pensait bien s'offrir un doublé avant la pause, lorsque M. Lesage indiquait pénalty pour une faute de Felix Eboa Eboa sur Carrillo.

Mais à Monaco, pas d'embrouille. Andrea Raggi est vite venu calmer les ardeurs de l'insolent. En l'absence de Falcao, le tireur, c'est Fabinho (45e+1)!

La sortie de Subasic à la pause, remplacé par Benaglio, ne changeait rien. Monaco poursuivait sa marche en avant. Touré était de nouveau passeur pour un Traoré de nouveau buteur (75e). Dans la foulée, Carrillo y allait de son doublé de la tête (78e).

les buts

Carillo (9') : à la sortie d’un jeu en triangle au milieu, Tielemans lance Touré dans la profondeur, le latéral droit adresse un centre au point de penalty que Carrillo boxe dans les filets (1-0).

Traoré 27’ : festival de Touré côté droit qui sert en retrait Traoré qui ajuste Johnsson du droit (2-0)

Baldé 36’ : récupération de Fabinho au milieu, Carrillo lance Rony Lopes qui sert Keita au point de penalty (3-0)

Fabinho 45+1’ : Fabinho transforme un penalty après une faute de Eboa Eboa sur Carrillo (4-0).

Traoré 75’ : belle action côté droit de Rony Lopes et Touré, le ballon arrive dans les pieds de Traoré qui frappe, Johnsson manque son intervention avec ses gants en peau de pêche (5-0).

Carrillo 78’ : festival de Ghezzal côté droit qui humilie Kerbrat, l’Algérien dépose la balle sur la tête de Carrillo (6-0).

le joueur

Difficile d'en citer qu'un étant donné la démonstration collective des Monégasques ce saoir au Louis II.

Mais s'il fallait n'en sortir qu'un seul du collectif, ce serait Almany Touré. Sur le banc depuis plusieurs matches, le latéral droit est revenu en forme avec trois passes décisives. Rien que ça.

la stat'

229.

la décla'

Leonardo Jardim: "Un rival du PSG ? Il n'y a que douze matches et je pense, vu leur recrutement, que le PSG est devant tout le monde. On va essayer d'être deuxième en luttant contre Marseille, Lyon. On va essayer de maintenir notre niveau. Nous sommes à quatre points de Paris et ce match contre eux sera surtout important pour revenir à un point (rires)"

à partir de 1 €


La suite du direct