“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Kismet

La recrue star Aleksandr Golovin pourrait jouer ses premières minutes de la sais...

Depuis la création du club, il y a plus de 50 ans, l'AS Monaco compte plus de 60 titres de champions de France et 20 titres internationaux.

L'AS Monaco Athlétisme, une famille d'exception

Golovin espéré pour le match AS Monaco - Nîmes

Des bugs en pagailles font vivre un cauchemar aux spectateurs de la Ligue des Ch...

"La différence était trop importante entre les deux équipes", les réactions après LOSC Lille-AS Monaco

Mis à jour le 22/09/2017 à 23:34 Publié le 22/09/2017 à 23:34
Radamel Falcao célèbre un de ses deux buts contre Lille.

Radamel Falcao célèbre un de ses deux buts contre Lille. Photo AFP

"La différence était trop importante entre les deux équipes", les réactions après LOSC Lille-AS Monaco

Les joueurs de Leonardo Jardim ont dominé ceux de Marcelo Bielsa sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, à Villeneuve-d'Ascq, vendredi 22 septembre. Une démonstration!

>> RELIRE. L'AS Monaco écrase Lille, Falcao auteur d'un doublé (0-4)

Marcelo Bielsa, entraîneur de Lille: "La différence était trop importante entre les deux équipes. Evidemment, il y a beaucoup d'aspects à comparer entre les deux équipes, il n'y a pas d'explication rationnelle à donner après un tel match. Malgré l'écart entre les deux équipes, nous avons continué à y croire mais Monaco ne nous a offert aucune possibilité. Monaco a moins couru que nous mais a mieux couru. Je n'ai pas d'argument qui justifie la différence vue sur le terrain… Il est impossible de ne pas être inquiet. Je me sens responsable de la situation et je regrette que mes joueurs doivent affronter une telle réalité. Je suis très déçu de ne pas être à la hauteur des attentes."

Leonardo Jardim, entraîneur de l'ASM: "Notre objectif était de remporter cette rencontre. On a fait un match très sérieux, on a contrôlé l'adversaire, on a vite marqué le troisième but et à 3-0, le match était fini. C'est une victoire méritée, on va pouvoir penser à Porto et préparer ce gros match avec ambition en analysant en profondeur l'adversaire. Le résultat est magnifique, c'est une victoire 4-0 à l'extérieur, sans souci physique. C'est une belle soirée. Falcao? C'est un gros buteur. Pour le staff, c'est important de le voir marquer mais aussi pour ce qu'il apporte au collectif, son attitude défensive. C'est un apport formidable. Jovetic et Ghezzal ont marqué leur premier but avec nous, ce sont des joueurs qui vont nous apporter de la technique."


La suite du direct