“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Falcao, la victoire, le début de saison, les recrues... Ce qu'il faut retenir de la conf' de Jardim après la victoire de l'AS Monaco contre Strasbourg

Mis à jour le 16/09/2017 à 20:16 Publié le 16/09/2017 à 20:14
Leonardo Jardim

Leonardo Jardim Photo Nice-Matin

Falcao, la victoire, le début de saison, les recrues... Ce qu'il faut retenir de la conf' de Jardim après la victoire de l'AS Monaco contre Strasbourg

Monaco a dominé Strasbourg 3-0, avec un doublé de Radamel Falcao, samedi lors de la 6e journée de Ligue 1 et revient provisoirement à hauteur du PSG, avant le duel entre Paris et Lyon dimanche soir. Leonardo Jardim s'est montré satisfait après le match.

Sur le match

"L'équipe a bien marché, on a bien maîtrisé le match même si on a eu du mal dans le dernier geste en première période. C'était bien mieux en seconde période, dans la maîtrise, dans l'efficacité. Au final, c'est une victoire méritée, on a été très peu mis en danger."

Sur Falcao

"J'ai toujours cru en lui. Il a d'immenses qualités, il n'a jamais perdu son sens du but, ni son leadership. Je suis content pour lui. Certains pensaient qu'il était fini? C'est la première fois que j'ai un attaquant qui affiche 9 buts après 6 matches donc... Sur ce match, je voulais donner du temps de jeu à tout le monde car on commence à jouer tous les trois jours. On a besoin de tout le monde, de récupérer. La saison va être longue.

Sur les recrues

"Jovetic et Ghezzal ont fait leur match. Keita est le joueur qui a le plus de retard physiquement, il va avoir besoin de temps. J'ai demandé à Jovetic et Rony Lopes ne plus évoluer dans la même zone, l'un doit prendre la profondeur et l'autre doit construire, c'était un peu notre défaut en début de match.

Sur le début de saison

"On fait un meilleur début de saison que l'an dernier ? Oui, c'est ce que disent les chiffres. On travaille pour ça".


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres