“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

"Il ne faut pas baisser les bras": Leonardo Jardim optimiste avant le match AS M...

Golovin, la recrue la plus chère de l'été (30 ME).

Monaco l'attend...

Voici le onze de l'OGC Nice que vous voulez voir débuter à Montpellier

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Montpellier - OGC Nice

Lundi, Salim, Walid et Yanis, joueurs et éducateurs du football Club de Beausoleil, ont paraphé le contenu de leur « mission », en en présence des personnalités à la Mission locale.

Trois joueurs du Football club s'impliquent auprès de la jeunesse

De gros travaux à venir au stade pour moderniser le Louis-II

Mis à jour le 04/03/2016 à 12:26 Publié le 04/03/2016 à 14:24
Le stade Louis-II de Monaco (image d'illustration)

Le stade Louis-II de Monaco (image d'illustration) Photo DR

De gros travaux à venir au stade pour moderniser le Louis-II

Le stade de l'AS Monaco va répondre aux critères d'accueil et d'hospitalité fixés par la Ligue de Football Professionnel et l'UEFA.

Pour continuer à jouer en L1 et participer aux compétitions européennes, l'AS Monaco se doit de posséder un stade moderne.

Vadim Vasilyev en a conscience et c'est la raison pour laquelle il se réjouit des travaux à venir dans le stade inauguré en 1985.

"À ce jour, nous sommes 20es de Ligue 1 sur la licence club sur le critère de modernisation", constate le numéro du club monégasque dans le journal local "La Principauté".

"Nous ne remplissons plus les critères d’accueil et d'hospitalité, sur les espaces joueurs et médias ou sur un réseau Wi-Fi accessible aux spectateurs. L’idée est de faire évoluer le stade en un outil moderne, fonctionnel pour les spectateurs et en rapport avec l’image prestigieuse de Monaco", a confié le dirigeant russe.

Propriété de la principauté de Monaco, les travaux seront financés par l'Etat monégasque. Patrice Cellario, conseiller du gouvernement pour l'Intérieur a ainsi révélé au journal La Principauté la feuille de route de ces travaux.

L'ensemble du stade concerné par les travaux

"Dans les prochains années, le chantier qui se profile comprendra des travaux de restructuration de la plus grande envergure, avec la rénovation de la toiture, des façades et des murs, la réhabilitation des 4 niveaux de parking, des équipements techniques, mais également la création de nouveaux espaces de restauration ou de nouvelles loges ainsi que des réaménagements en matière de sécurité et d'accueil. Les dits travaux concerneront l'ensemble du bâtiment et intégreront également les évolutions nécessaires pour répondre au mieux aux standards des stades modernes en terme de sécurité, de qualité d'accueil du public et de confort des spectateurs, en offrant notamment des prestations de grande qualité dignes de l'image prestigieuse de la Principauté et de son club de football."

A l'heure actuelle, le début exact des travaux n'est pas encore connu.

à partir de 1 €


La suite du direct