“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Voici le onze de l'OGC Nice que vous voulez voir débuter à Montpellier

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Montpellier - OGC Nice

Lundi, Salim, Walid et Yanis, joueurs et éducateurs du football Club de Beausoleil, ont paraphé le contenu de leur « mission », en en présence des personnalités à la Mission locale.

Trois joueurs du Football club s'impliquent auprès de la jeunesse

Monaco :

AS Monaco-Nîmes (1-1): les notes des joueurs monégasques

Cet international de l'AS Monaco annonce son départ la saison prochaine

Mis à jour le 10/10/2016 à 15:59 Publié le 10/10/2016 à 16:10
Le défenseur français Djibril Sidibé va bien signer à Monaco

Le défenseur français Djibril Sidibé va bien signer à Monaco Photo AFP

Cet international de l'AS Monaco annonce son départ la saison prochaine

Djibril Sidibé, le latéral de l'ASM a expliqué dans une interview au Parisien pourquoi il a refusé de signer à Arsenal cet été et donne rendez-vous à la Premier League pour le prochain mercato estival.

Une petite saison et puis s'en va? Djibril Sidibé, devenu international (3 sélections) avec l'ASM pourrait quitter le Rocher dès le prochain mercato d'été et c'est lui qui le dit.

Le remplaçant de Bacary Sagna en sélection annonce son envie de voir ailleurs dès cet été ! Destination privilégiée ? La Premier League.

"J'ai préféré rester en Ligue 1 pour prendre le maximum de provisions et partir l'année prochaine en Premier League, car c'est un championnat qui m'attire beaucoup." explique-t-il Dans une interview accordée au Parisien.

Il a également développé les raisons qui l'ont pousser à rester en Ligue 1 et refuser de signer à Arsenal cet été, malgré l'intérêt du club londonien.

"J'étais vraiment à deux doigts de signer et j'en avais mal à la tête, d'autant qu'ils se sont positionnés au dernier moment, raconte l'ancien Lillois. Normalement, tu sautes directement sur l'occasion mais, après réflexion, je n'étais pas certain que mon temps de jeu soit garanti. J'aurais peut-être joué 25 matches par saison avec les coupes. Et eux me voyaient évoluer à gauche alors que je voulais me fixer à droite" détaille-t-il.

Le latéral monégasque a pourtant signé cet été un contrat jusqu'en 2021. Si Arsenal souhaite s'offrir ses services pour la saison prochaine, Arsène Wenger devra mettre la main à la poche...

 


La suite du direct