“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Voici le onze de l'OGC Nice que vous voulez voir débuter à Montpellier

Tout ce qu'il faut savoir avant le match Montpellier - OGC Nice

Lundi, Salim, Walid et Yanis, joueurs et éducateurs du football Club de Beausoleil, ont paraphé le contenu de leur « mission », en en présence des personnalités à la Mission locale.

Trois joueurs du Football club s'impliquent auprès de la jeunesse

Monaco :

AS Monaco-Nîmes (1-1): les notes des joueurs monégasques

A l'AS Monaco, Carrillo est en mode joker

Mis à jour le 31/01/2017 à 22:35 Publié le 01/02/2017 à 09:30
Guido Carrillo.

Guido Carrillo. Photo Cyril Dodergny

A l'AS Monaco, Carrillo est en mode joker

Auteur de 7 buts cette saison (et 1 passe décisive) pour seulement 576 minutes de jeu (soit un but toutes les 82 minutes), Guido Carrillo fait figure de remplaçant de luxe dans le groupe moné-gasque.

 A l’image de son coéquipier, Gabriel Boschilia, également performant. Mais ils sont tous deux victimes de la concurrence.

Dans le 4-4-2 de Leonardo Jardim, les deux attaquants de pointe que sont Falcao et Germain semblent indéboulonnables.

L’Argentin, frustré de son faible temps de jeu, a conscience que c’est à lui de faire bouger la hiérarchie : "C’est un peu difficile de ne pas jouer régulièrement... A moi de faire le maximum avec le temps de jeu que l’on me donne. Je n’ai pas à me plaindre, les titulaires marquent aussi...".

Arrivé à l’été 2015 pour 9 millions d’euros, le joueur, en provenance d’Estudiantes de la Plata, imaginait sans doute un autre scénario.

Il devrait toutefois être titulaire, ce mercredi, pour le 16e de finale de la coupe de France face à Chambly. Jardim a annoncé pas moins de sept changements par rapport à l’équipe alignée face aux PSG ce week end.

A ses côtés, on retrouvera certainement le jeune Mbappé, avec qui il a déjà été associé : "J’aime beaucoup évoluer avec des ailiers comme lui, rapide, capable de déborder et centrer. Pour un attaquant de pointe, c’est le parfait complément", explique Carillo.

A 25 ans, il pourrait rendre bien des services dans un autre club. Mais pour l’instant, le joueur reste concentré sur les rencontres à venir et n’a pas laissé présager un éventuel départ: "Je pense au match de mercredi, songer à la saison prochaine serait prématuré. On verra ce qui se passera en juin"

à partir de 1 €


La suite du direct