“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Nautilus, Royal Caroline, Queen Mary 2... Le groupe AMFM avait mis en avant, entre autres, de superbes engins des mers. Le maire Albert Filippi et son cantonnier Daniel Faurie, membre de l'AMFM, étaient aux côtés des exposants.

Le salon de modélisme a séduit petits et grands

Monaco en camping-car, c'est possible ?

« La politique de la compagnie, c'est d'embarquer absolument les clients, imaginant que si l'on peut décoller, on le fera sans que le planning soit affecté », observe Julien Jean, délégué syndical.

Comment easyJet balade des passagers sans décoller

Des danses avec arcs de fleurs et du Portugal ont clôturé le spectacle.

Fête XXL au Devens pour l'école élémentaire Paul-Doumer

Corinne Roehrig Saoudi vient de publier deux ouvrages au ton léger et rassurant destiné aux parents qui rencontrent des difficultés dans la relation avec leurs enfants.	(DR)

Valoriser ses enfants est la bonne méthode

Une mère allaite dans les toilettes après un quiproquo

Mis à jour le 11/08/2018 à 05:14 Publié le 11/08/2018 à 05:14
Quelques semaines auparavant, en France, une jeune maman avait été priée de quitter les locaux de la Caisse d'allocations familiales parce qu'elle était en train d'allaiter son enfant.

Quelques semaines auparavant, en France, une jeune maman avait été priée de quitter les locaux de la Caisse d'allocations familiales parce qu'elle était en train d'allaiter son enfant. Anne-Sophie Bost/AltoPress/Maxppp

Une mère allaite dans les toilettes après un quiproquo

À la suite d'un malentendu avec une responsable de l'hypermarché Carrefour, le 31 juillet dernier, une jeune mère de famille s'est sentie obligée d'allaiter son enfant dans les sanitaires

En cet après-midi du 31 juillet dernier, Sandra*, son compagnon et sa petite fille de 7 mois font leurs courses dans l'hypermarché Carrefour situé dans le centre commercial de Fontvieille. La petite se met à pleurer et fait vite comprendre à sa maman qu'il est l'heure de manger. Mais l'endroit ne se prête pas vraiment à l'allaitement.


« D'habitude, je m'installe quelque part et je mets un lange au-dessus pour avoir de l'intimité. Seulement, allaiter dehors m'était inconcevable étant donné la chaleur », raconte la maman.


« C'est la première fois en sept mois...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres