“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Monaco capitale

Mis à jour le 12/10/2017 à 05:27 Publié le 12/10/2017 à 05:27
Affluence, hier, au premier jour des 17es Assises de la sécurité. Près de  3 000 intervenants y échangent trois jours durant.

Monaco capitale

Piratages de données, logiciels-rançonneurs, attaques industrielles, terrorisme... La cybercriminalité monte en puissance. A l'image des Assises de la sécurité, qui réunissent près de 3 000 intervenants

Chacun de nous est une cible potentielle. » Particuliers, entreprises ou Etats : la cybercriminalité est l'affaire de tous. Voilà l'appel lancé depuis Monaco, hier, par Guillaume Poupard, directeur général de l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information (ANSSI). Une mise en garde face à cette forme de délinquance qui prouve quels ravages elle peut causer : piraté, le groupe Saint-Gobain estime ainsi son préjudice pour l'année 2017 à 250 millions d'euros !


Ce mercredi, Guillaume Poupard inaugurait au Grimaldi Forum la 17e édition des Assises de la sécurité. Un rassemblement devenu,...

Pour lire ce contenu :

J'accède gratuitement à cet article en regardant une publicité

ou

je suis déjà abonné, me connecter


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres