“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Faits-Divers > Le prince Albert II attristé par l'attentat sur le...

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le prince Albert II attristé par l'attentat sur les Champs-Elysées

Mis à jour le 21/04/2017 à 10:53 Publié le 21/04/2017 à 10:51
La prince Albert II de Monaco.

La prince Albert II de Monaco. Photo Jean-François Ottonello

Dans une dépêche officielle adressée au président François Hollande, ce vendredi matin, le prince Albert II fait état de toute sa tristesse et sa solidarité envers la France à la suite de l'attentat perpétré jeudi soir, en plein Paris, contre trois policiers.

"Alors qu’à nouveau la République française vient d’être frappée au coeur, cette fois sur les Champs Elysées, par l’attaque de ses forces de sécurité, nous nous inclinons, dans la peine, devant la mémoire du fonctionnaire de police abattu et sommes proches de sa famille dans le chagrin, de ses collègues meurtris, ainsi que des blessés marqués dans leur chair."

>> LIRE AUSSI. DIRECT. Attentat sur les Champs-Elysées: trois membres de l'entourage de l'assaillant ont été interpellés et placés en garde à vue

Le souverain poursuit: "Nous croyons et savons que le défi du terrorisme sera relevé dans l’union et par la ferme vigilance que requiert ce fléau. La République française sait pouvoir compter sur la solidarité de mon pays dans l’épreuve qu’elle traverse."


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres