En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

dimanche 26 octobre 2014
S'inscrire?

Publié le  - 2
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Cinq motos ou scooters en pièces détachées, emballés dans de la cellophane et déjà prêts à être remontés pour la revente en Tunisie : c'est la cargaison d'un fourgon Ducato, découverte la semaine dernière par les policiers de la Brigade anti-criminalité, à l'occasion de l'interpellation de deux individus.

Le 10 mars dernier, les policiers avaient été alertés de ce convoi spécial, qui devait quitter un box de la Bocca pour rejoindre le Maghreb, via l'Italie.

À partir du « puzzle » mécanique qu'ils venaient de découvrir, les enquêteurs de la Sûreté ont pu identifier cinq véhicules volés dans le bassin cannois ces dernières semaines : deux scooters (un MBK Ovetto, et un MBK Skyliner 125) et trois motos (une Kawasaki Z 1000 ; une Kawasaki Z 750 et une Gas Gas enduro).

Deux autres suspects recherchés

Les deux suspects interpellés, des résidents de la Bocca (dont le propriétaire du fourgon Ducato), ont prétendu n'avoir servi que de chauffeurs pour cette opération de transport, mais ne rien connaître d'un éventuel trafic de plus grande ampleur.

Les deux hommes ont été relâchés et placés sous contrôle judiciaire.

L'enquête se poursuit sur commission rogatoire d'un magistrat instructeur grassois, car deux autres suspects sont recherchés, qui avaient pris la fuite à bord d'un Renault Scenic lors de l'intervention de la police.

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
21/03/2012 à 09h59

Qui a dit que le commerce et les exportations marchaient mal e France ?