“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Faits-Divers > Gros dispositif de pompiers mais fausse alerte au ...

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Gros dispositif de pompiers mais fausse alerte au Métropole

Mis à jour le 09/08/2017 à 19:37 Publié le 09/08/2017 à 19:34
L'hôtel Métropole à Monaco

L'hôtel Métropole à Monaco Photo Michaël Alési.

Intervenus pour une odeur de brûlé, les pompiers de Monaco ont investi les lieux en force peu après 18 heures. Une alerte, au final, sans conséquences

Peu après 18 heures, plusieurs véhicules de pompiers ont investi les abords de l'Hôtel Métropole et perturbé quelques minutes la circulation dans ce secteur hyper touristique en ce mois d'août.

A l'origine de l'intervention une odeur suspecte de brûlé qui s’avérera n'être que le résultat d'une surchauffe d'un compteur électrique.

L'intervention a tout de même contraint la Sûreté publique a bloqué l'accès à l'avenue des Spélugues durant quelques minutes et provoqué quelques embouteillages d'autant que, à peu près dans le même temps, le Centre intégéré de gestion de la mobilité avait du fermer la barrière d'accès au tunnel reliant Monaco à la France pour cause de voiture en panne sous le tunnel.

Un concours de circonstances sans gravité mais qui aura questionné nos lecteurs en provoquant quelques embouteillages de plus en cette période d'afflux touristique en Principauté.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres