“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Daesh revendique la fusillade de Las Vegas, le FBI dément

Mis à jour le 02/10/2017 à 18:47 Publié le 02/10/2017 à 16:45
Les spectateurs du concert tente de fuir la fusillade.

Les spectateurs du concert tente de fuir la fusillade. Photo AFP

Daesh revendique la fusillade de Las Vegas, le FBI dément

L'organisation terroriste Daech a revendiqué, lundi, la fusillade qui a fait au moins 50 morts et 400 blessés dimanche soir à Las Vegas, aux Etats-Unis.

D'après un communiqué publié via son agence de propagande Amaq, lundi, l'organisation terroriste Daech a revendiqué la fusillade survenue dimanche en marge d'un concert à Las Vegas.

Selon ce communiqué, Stephen Craig Paddock, l'auteur présumé de la plus meurtrière tuerie de masse dans l'histoire contemporaine des Etats-Unis, se serait "converti" à l'Islam "depuis plusieurs mois".

Une revendication à prendre, pour l'heure, avec la plus grande précaution puisque la police américaine n'a rien confirmé.

Le shérif Joseph Lombardo a affirmé qu'aucun lien entre la fusillade de Las Vegas et une organisation terroriste internationale n'a pour l'heure été établi.

Des propos confirmés par le FBI qui a dit, pour l'heure, exclure tout lien entre la meurtrière fusillade et un groupe terroriste international.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres