En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mercredi 23 juillet 2014

24°C

S'inscrire?

Publié le  - 3
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Il voulait boire un énième verre de plus, au lieu de terminer derrière un comptoir, il a fini sa nuit derrière les barreaux. Kamil-Rafal Grzywaczevski, Polonais de 25 ans, va même poursuivre son séjour pendant deux semaines en prison.

Dans la nuit de lundi à mardi, il a tenté de cambrioler le supermarché « Marché U » avenue Princesse-Charlotte. Les policiers interviennent mais l'homme a déjà pris la poudre d'escampette. Ils le cueillent quelques minutes plus tard, à minuit et demi, grâce aux caméras de vidéosurveillance. Il s'était introduit dans l'immeuble Le Botticelli, avenue Kennedy, et dans un restaurant pour trouver alcool et argent. Il n'a opposé aucune résistance à son interpellation, il était manifestement ivre.

Conduit au poste, il a été interrogé après un tour en cellule de dégrisement. Il a admis la tentative de vol. Mais il a aussi confessé avoir volé deux bouteilles d'alcool.

Cet inconnu des services de police est passé devant le juge hier en comparution immédiate, sans partie civile. Le procureur a demandé 10 jours de prison ferme mais il a écopé de 15 jours. Son avocate l'a dépeint comme « un homme très abîmé par la vie qui aurait plus sa place en hôpital qu'en prison».

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
10/05/2012 à 14h29

si cela pouvait être pareil en France (quel bonheur) !!!

10/05/2012 à 00h29

..ça va très vite à Monaco ...super !

09/05/2012 à 17h27 | 1

Il vaut mieux faire des conneries en france qu'a Monaco 15 jours pour 2 btelles d'alcool ça rigole pas, nos magistrats devraient en prendre de la graine