“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

OGC Nice, Maëlys, Prison, : voici votre brief info de jeudi soir

Mis à jour le 05/10/2017 à 23:34 Publié le 05/10/2017 à 23:00

OGC Nice, Maëlys, Prison, : voici votre brief info de jeudi soir

Bonsoir, voici ce que vous devez savoir ce jeudi soir avant d'aller vous coucher.

Un nid pour les Aiglons. Adieu Charles Ehrmann et vive le nouveau centre d'entraînement et de formation de l'OGC Nice! Le club a inauguré son nouveau nid facturé 15,5M€ ce jeudi, en présence de Laura Flessel, ministre des sports, mais aussi de Mario Balotelli. "C'est un bijou, à l'image de la ville de Nice. C’était l’outil indispensable pour un club comme Nice s’il voulait encore grandir", a confié Lucien Favre.

Les confidences du suspect de l'affaire Maëlys. La mère de Nordahl L., principal suspect dans la disparition de Maëlys, a pu rendre visite à son fils à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, ce mercredi. Ce dernier lui a affirmé "les yeux dans les yeux" qu'il n'était pour rien dans la disparition de la fillette.

22 ans de prison pour avoir tué un automobiliste. La cour d'assises des Alpes-Maritimes a condamné à 22 ans de réclusion criminelle, ce jeudi, Denis Chevalley pour avoir tué le 27 décembre 2014 à La Penne André Vidor, un employé de supermarché.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres