“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Catherine Pastor, belle-mère de David Hallyday: "Johnny va laisser une belle image à Monaco"

Mis à jour le 06/12/2017 à 10:01 Publié le 06/12/2017 à 09:50
Johnny Hallyday au Sporting de Monaco.

Johnny Hallyday au Sporting de Monaco. Photo Michael Alesi

Catherine Pastor, belle-mère de David Hallyday: "Johnny va laisser une belle image à Monaco"

La famille Pastor, à Monaco, avait des liens étroits avec Johnny Hallyday, qui s'est éteint cette nuit. Catherine Pastor brosse le portrait d'un homme exceptionnel.

"C'était un homme avec une volonté et un courage incroyables. Nous sommes tellement tristes. On s'y attendait, on savait qu'il était perdu. Pourtant c'est tellement dur", confie Catherine Pastor.
 
Elle connaissait Johnny Hallyday depuis longtemps : "Il avait 19 ans quand je l'ai rencontré. Il venait juste de commencer, il était si gentil, si poli, si respectueux."
 
UN HOMME GÉNÉREUX
 
Des liens d'amitié se nouent immédiatement, et se renforcent au fil des saisons, des années. Chaque retrouvaille est une fête: "Tous les moments que nous passions ensemble étaient véritablement merveilleux. Que ce soit ici, ou à Gstaad. C'était un homme si généreux avec tout le monde, si bon."
 
Et puis David, le fils de Johnny, épouse la fille de Catherine et Michel Pastor, Alexandra. Ensemble, ils ont un fils, Cameron. 
 
UNE VRAIE IDOLE
 
Catherine Pastor, emplie d'émotion et de dignité, rend hommage à son ami : "Tout le monde connaît Johnny Hallyday. Tout le monde l'a dans le coeur. C'est ça une vraie idole. Ici à Monaco, il va laisser une belle image. Il a joué souvent au Sporting, à chaque fois la salle était pleine. C'était toujours un grand moment. Johnny était un homme formidable qui nous a donné un bel exemple de vie."

La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres