“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Vous voulez travailler à l'étranger? Ce pays va recruter un million de personnes

Mis à jour le 06/11/2017 à 16:03 Publié le 06/11/2017 à 16:01
Alors, prêt à vous envoler pour le Canada?

Alors, prêt à vous envoler pour le Canada? Photo AFP

Vous voulez travailler à l'étranger? Ce pays va recruter un million de personnes

Pour soutenir sa croissance économique, le Canada a prévu d'accueillir un million de migrants d'ici 2020.

L'aventure économique au Canada vous tente?

C'est le moment de postuler!

Le pays vient en effet d'annoncer, via la voix d'Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration, qu'il allait recruter un million de personnes d'ici 2020.

Une disposition sans précédent afin de soutenir la croissance économique du pays, répondre aux demandes des entreprises en main d'oeuvre, favoriser le regroupement familial et poursuivre l'accueil de réfugiés.

Pour cela, trois vagues successives sont prévues: 310 000 étrangers se verront accorder la résidence permanente en 2018, puis 330 000 en 2019 et enfin 340.000 en 2020.

Le gouvernement canadien a même mis en place un site expliquant les conditions et les démarches pour émigrer Outre-Atlantique.

Un forum de recrutement à Paris

Si vous voulez en savoir plus, direction le forum Destination Canada qui se tiendra à Paris les 14, 15 et 16 novembre puis le 18 novembre à Bruxelles.

Organisé par l’ambassade du Canada et le ministère canadien responsable des programmes et des services d’immigration, ce rendez-vous vous permettra de rencontrer de nombreux recruteurs proposant des centaines d'offres.

Les secteurs d'activités concernés? Les technologies de pointe, le numérique, les services à la personne, les services bancaires et financiers, l’éducation, la construction, l’hôtellerie-restauration, l’ingénierie, le cinéma d’animation...

Pour participer à l’événement, il est obligatoire de s'inscrire sur le site Destination Canada en détaillant son cursus, son parcours professionnel... et télécharger son CV.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres