“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme intrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Le bon plan emploi du jour: ces 4 entreprises recrutent sur la Côte d'Azur

La seule représentante au G20 des Jeunes Entrepreneurs est une Toulonnaise

Toute l'excellence économique de la Région invitée au premier Forum européen de ...

Un fabricant d'éclairage led azuréen reçoit le label Entreprise du Patrimoine vi...

Pour le Monaco Yacht Show, les plus somptueux navires mouilleront sur le port He...

L'ASM va bientôt lancer son "business club" pour ses partenaires

Mis à jour le 30/11/2015 à 08:51 Publié le 30/11/2015 à 08:49
Plus de deux cents partenaires et sponsors des Rouge et Blanc ont assisté, mercredi soir au Café de Paris, au lancement de l’AS Monaco Business Club.

Plus de deux cents partenaires et sponsors des Rouge et Blanc ont assisté, mercredi soir au Café de Paris, au lancement de l’AS Monaco Business Club. Michael Alesi

L'ASM va bientôt lancer son "business club" pour ses partenaires

Ils paient pour une loge ou un salon, le parking et le traiteur à la mi-temps des matchs au Louis-II. Les partenaires de l’AS Monaco font désormais partie d’un club qui va les aider à faire du business

200 convives du côté de l'AS Monaco contre 40 pour Anderlecht 

La veille de la rencontre entre l'AS Monaco et Anderlecht en Ligue Europa, ce jeudi soir sur la pelouse du stade Louis-II, un autre match s'est joué entre les deux clubs, dans le cadre plus feutré du Café de Paris.

Alors qu'une grande table était réservée aux dirigeants belges et leurs invités, ceux de l'ASM avaient invité leurs partenaires à l'étage du dessus, au salon Bellevue. Le résultat de cette confrontation-là fut sans appel : 200 convives pour Monaco contre à peine 40 pour Anderlecht…

600 partenaires en tout

Si Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, et tout son staff ont invité plus de 200 partenaires et sponsors du club, représentant une bonne centaine d'entreprises monégasques et azuréennes, c'est pour lancer une toute nouvelle structure : l'AS Monaco Business Club.

Ce club regroupe donc les quelque 600 partenaires de l'ASMFC. L'objectif est de leur offrir un peu plus que les places VIP, le parking et le traiteur, toutes ces prestations vendues les soirs de match au Louis-II.

After-work, foot, pétanque notamment au menu

Ainsi, les partenaires et sponsors, sans débourser un centime de plus, seront invités, fréquemment tout au long de la saison, à des rendez-vous thématiques. Le premier était un cocktail au Café de Paris mercredi soir. Les prochains se déclineront à partir de janvier, à raison d'un par mois. Il y aura notamment des after-work et des compétitions amicales de foot, de pétanque ou de golf.

"Nous avons eu l'idée de créer ce business club pour permettre à nos partenaires de se rapprocher, a indiqué Vadim Vasilyev mercredi soir. Nous avons tous en commun la passion du foot. Nous pourrons ainsi parler des résultats de notre club, bons ou parfois un peu moins, mais aussi faire du business ensemble."

"Ce club permet de rejoindre un peu plus la famille ASM"

Et le vice-président de conclure en ces termes son discours: "Ce business club vous fait rejoindre un peu plus encore la famille de l'AS Monaco qui a une très belle histoire longue de 90 ans. »

Le but est de "développer vos affaires"

Concrètement, le but de ces after-work et autres parties de pétanque amicales, est de permettre à ces centaines de partenaires de l'ASM de se connaître.

"Les soirs de match, vous êtes dédiés à vos clients et aux collaborateurs que vous invitez, souligne Mathias Icard, le directeur commercial de l'ASM. Vous avez donc peu l'occasion de vous rencontrer. L'idée est de vous aider à élargir votre tissu relationnel et développer vos affaires."

Un langage que les chefs d'entreprise partenaires comprennent bien. Voilà le véritable objet de l'ASM Business Club.


La suite du direct