En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

jeudi 18 décembre 2014

11°C

S'inscrire?
Partager

Festival de Cannes

Kidman, Pitt, Cotillard, Mendes au casting de Cannes 2012

Cannes - vendredi 20 avril 2012

Dans le sillage d'une sélection très internationale, de nombreuses stars sont attendues au prochain Festival de Cannes, du 16 au 27 mai. L'actrice australienne Nicole Kidman, le "vampire" de Twilight Robert Pattinson, les égéries françaises Audrey Tautou et Marion Cotillard, les réalisateurs Alain Resnais et Roman Polanski ou encore la pétillante actrice latino Eva Mendes figurent notamment dans ce "casting" de rêve.
1/11 photos
Alain Resnais est le réalisateur de vous n'avez encore rien vu.
Alain Resnais est le réalisateur de vous n'avez encore rien vu.Patrice Lapoirie/Serge Haouzi
Alain Resnais est le réalisateur de vous n'avez encore rien vu.Eva Mendes est attendue pour avoir fait une des voix dans le film d'animation Madagascar 3.  Viggo Mortensen est attendu pour avoir fait une des voix dans le film d'animation Madagascar 3. Pete Doherty pour avoir joué le rôle d'Octave dans le film Confession d'un enfant du siècle. Un nouveau documentaire est consacré à Roman Polanski. Marion Cotillard star du nouveau Jacques Audiard , De rouille est d'os.Brad Pitt accompagné de Angelina Jolie, est attendu pour avoir joué dans le film: Killing them softly.Audrey Tautou pour le film de Claude Miller: Thérèse D.Nicole Kidman qui fera son retour à la Croisette pour avoir joué dans deux films en sélection officielle: The Paperboy  et Hemingway et Kauffman.Robert Pattinson et Kristen STewart pour Sur la route et aussi cosmopolis pour lui.
kristen Stewart dans Sur la route.

Commander les photos du diaporama

Le vote
La nouvelle carte de France à 13 régions vous parait-elle juste?
La nouvelle carte de France à 13 régions vous parait-elle juste?
  • Oui
    34%
  • Non
    66%