“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Détente > Ces deux destinations seraient les moins chères de...

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ces deux destinations seraient les moins chères de l'année pour les vacances

Mis à jour le 17/02/2017 à 11:33 Publié le 17/02/2017 à 12:10
Illustration avion.
Illustration avion.
Photo AFP

Selon une étude publiée par Kayak, Luqa à Malte et Fès au Maroc seraient les destinations les moins chères de l'année en Europe et à l'international pour partir en vacances.

Selon le moteur de recherches de vols et d'hébergements touristiques, Luqa, à Malte, serait la destination court-courrier la plus économique de l'année 2017.

En réservant son vol vers cette destination deux mois à l'avance, et en partant dans l'idéal un dimanche avec retour un mardi, le voyageur pourrait économiser 83% par rapport au mois le plus cher, avec un vol au prix moyen de... 36€! 

Pour les destinations long-courrier, Kayak met en avant la ville de Fès, au Maroc, décrite comme "une alternative intéressante à la très touristique Marrakech".

En réservant son vol deux mois à l'avance, et en partant dans l'idéal un mardi pour rentrer un dimanche, le voyageur pourra économiser 82% par rapport au mois le plus cher. Le vol pourra ainsi coûter seulement une soixantaine d'euros. 


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus