En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

mardi 23 septembre 2014

21°C

S'inscrire?

Menton ›

Publié le  - 1
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Abus d'alcool et inattention ont conduit jeudi soir un Mentonnais de 41 à heurter quatre voitures en stationnement sur l'avenue de Verdun à Roquebrune Cap-Martin.

L'homme qui circulait en direction de Monaco s'est vu retirer son permis de conduire n'attendant la décision du tribunal correctionnel.

Un accident qui n'a pas fait de victime, si ce n'est le conducteur légèrement blessé, mais a ravivé les inquiétudes des habitants du quartier.

 


Plus d'informations dans notre édition de samedi.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
28/04/2012 à 14h13

Si il n'y avait que l'avenue de Verdun inquiète !!! mais là au moins on écoute les riverains ! bien d'autres quartiers, on ramasse les blessés et jamais un mot sur Nice matin !!!! et malgré les demandes de ces riverains rien ne bouge ! on attend certainement l'accident super grave pour agir !