En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

lundi 20 octobre 2014

21°C

S'inscrire?

Publié le  - 4
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Le Kenyan Bernard Koech a fait coup double sur le semi-marathon de Nice: victoire et record de l'épreuve en 59'57''.

C'est la 4e fois qu'un semi-marathon, en France, passe sous l'heure. Le détenteur du précédent record (1h00'00''), le Kenyan Titus Masaï est deuxième.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
29/04/2012 à 21h03

michelsaintsyl, tu devras plutot pratiquer au lieu de filmer, c'est beaucoup mieux pour la santé lorsqu'on fait partie de la foulée, tout le monde peut filmer , meme une femme enceinte peut le faire

29/04/2012 à 20h46

ca c'est du sport, c'est autre chose que la méditation passive, les vrais hommes sont la, ettous les jeunes et moins jeunes devrait prendre exemple, il y aurait moins de problemes dans la vie, et la secu reprendra des couleurs.

29/04/2012 à 13h52

Effectivement au passage devant Jacques ONDA le groupe des premiers avait une foulée de grands champions, impressionnant à voir et à filmer.

29/04/2012 à 13h50

Effectivement au passage devant Jacques ONDA le groupe des premiers avaient une foulée de grands champions, impressionnant à voir et à filmer.