En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

jeudi 23 octobre 2014

21°C

S'inscrire?

Publié le  - 4
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Des sympathisants PS investissent la mairie UMP de Menton
Des sympathisants PS investissent la mairie UMP de Menton.Capture vidéo
Partager

À 21h15, une trentaine de sympathisants PS a investi la mairie UMP de Menton. Le député-maire Claude Guibal a mis en garde les fêtards: "N'oubliez pas qu'il y a un troisième tour: les législatives !"

 

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com

Vos derniers commentaires
07/05/2012 à 16h38

C'est plutôt sympathique et bon enfant . Quel contraste avec le titre !! Rien d'agressif ou d 'irrespectueux dans ces images. Je n'y vois qu'une attitude républicaine d'un groupe parlementaire qui a remporté une victoire. Il y a 5 ans c'était l'autre camp qui fêtait la victoire. Que titrait Nice matin ? C'est l’alternance républicaine comme l'a décrite m Sarkozy hier soir sur les ondes. Un hôtel de ville est le lieu symbolique de la république française et de ses institutions. Pourquoi donc les militants PS n'y manifesteraient-ils pas leur joie comme tout autre partie ?

07/05/2012 à 11h35

30 personnes envahissent.... MDR

07/05/2012 à 08h44

Ils chanteront moins dans quelques mois !