“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Qui sont les artistes nommés aux NRJ Music Awards ?

Mis à jour le 28/09/2017 à 15:42 Publié le 28/09/2017 à 15:12
Les chanteurs Tal et Kendji, lors de la cérémonie 2016.

Les chanteurs Tal et Kendji, lors de la cérémonie 2016. Photo Patrice Lapoirie

Qui sont les artistes nommés aux NRJ Music Awards ?

Katy Perry, Shakira, Bruno Mars ou Ed Sheeran font partie des artistes nommés à la 19e cérémonie des NRJ Awards, samedi 4 novembre en direct de Cannes.

Après les révélations internationales et francophones et les groupes nommés aux NRJ Music Awards, qui se dérouleront samedi 4 novembre à Cannes, on connait désormais les noms des artistes masculins et féminins qui seront en compétition.

Chez les filles, c'est à Katy Perry, Selena Gomez, Pink, Miley Cirus, Shakira et Taylor Swift qu'il reviendra de succéder à Sia dans la catégorie "Artiste féminine internationale de l'année".

Jain, Louane, Nolwenn...

Dans la catégorie " Artiste féminine francophone de l'année", on retrouve Jain, Vitaa, Louane, Nolwenn Leroy et... Tal, qui avait remporté le titre l'an dernier. Chez les garcons, dans la catégorie internationale, on trouve Bruno Mars, Charlie Puth, Ed Sheeran, Luis Fonsi, The Weeknd et Justien Bieber, qui avait gagné l'an dernier.

Votez jusqu'au 29 octobre

Et dans la catégorie "Artiste masculin francophone de l'année" : Calogero, Claudio Capéo, Julien Doré, M Pokora, Vianney et Soprano, gagnant du titre en 2016.

La 19e cérémonie des NRJ Music Awards sera diffusée samedi 4 novembre sur TF1 à 20h55, en direct de la scène du Palais des Festivals et des Congrès à Cannes.

Les dernières catégories, "Clip de l'année", "DJ" et "Chanson internationale" seront connues ce vendredi. Le public peut voter pour ses artistes préférés jusqu'au 29 octobre, sur nrj.fr et mytf1.fr.


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres