“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Juliette Binoche, "On croit que je suis forte alors que j’ai mes fragilités"

Mis à jour le 03/10/2017 à 17:57 Publié le 06/10/2017 à 09:30
"Je prends le risque de chanter sans être chanteuse. Mes faiblesses ne m’empêchent ni de travailler ni d’avoir envie de progresser."

"Je prends le risque de chanter sans être chanteuse. Mes faiblesses ne m’empêchent ni de travailler ni d’avoir envie de progresser." Photo Sébastien Botella

Juliette Binoche, "On croit que je suis forte alors que j’ai mes fragilités"

Juliette Binoche rend hommage à Barbara à Anthéa, à Antibes, les 10 et 11 octobre. Avant son passage, elle s'est confiée dans le mag Week-End du groupe Nice-Matin.

Riche rentrée pour Juliette Binoche.

La comédienne oscarisée, il y a tout juste vingt ans, pour un second rôle dans Le Patient anglais partage la scène avec le pianiste virtuose Alexandre Tharaud, mardi 10 et mercredi 11 octobre au théâtre Anthéa, à Antibes.

Leur spectacle, Vaille que vivre, tisse autour des Mémoires interrompus de Barbara, un hommage sensible à la dame en noir.

Par ailleurs, à l’écran aux côtés de Gérard Depardieu dans Un beau soleil intérieur, elle rentre du Japon où Naomi Kawase l’avait invitée à tourner, et retrouvera bientôt, en Allemagne, Robert Pattinson dans un film de science-fiction dont les premiers plans ont été réalisés cet été.

Bruel, Depardieu, Amalric: qu’avez-vous vu autour de Barbara?
Je suis allé voir Depardieu car nous tournions ensemble dans le film de Claire Denis quinze jours avant qu’il ne soit sur scène. J’ai été complètement éblouie. Transportée par sa sensibilité et par l’artiste qu’il est. J’ai également vu...

Pour lire ce contenu :

1€ le premier moispuis 9,90€ par mois

Je regarde une publicité

J'accède à cet article en regardant une publicité

ou

La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres