“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Bientôt deux nouvelles enseignes à Polygone Riviera

Mis à jour le 03/10/2017 à 11:12 Publié le 03/10/2017 à 12:00
Une vue de Polygone Riviera à Cagnes.

Une vue de Polygone Riviera à Cagnes. Photo Franz Chavaroche

Bientôt deux nouvelles enseignes à Polygone Riviera

Alors que les commerçant s'alarment du manque de fréquentation dans la zone haute du centre commercial, la direction de Polygone a annoncé l'arrivée prochaine de deux enseignes.

"Les palissades visibles actuellement abritent pour la plupart les travaux d’enseignes en cours d’installation. De nouvelles marques vont arriver pour compléter l’offre du centre, dont le très attendu Sostrene Grene, un magasin de décoration scandinave et Les Burgers de Papa", affirme la direction du centre commercial. 

"Plus que deux coques vides fin décembre"

"Pour les quelques dernières coques vacantes, nous sommes en discussion avancées avec des enseignes qui devraient arriver rapidement". Polygone précise même que "fin décembre, il ne restera plus que deux coques à commercialiser". Quant à Eleven Paris, l’enseigne "reste dans le centre".

"Des pop-up stores de courte durée"

"Certains pop-up stores comme Le Slip français, Hop Shop, Ron Abraham étaient présents pour une durée de 12 mois. Cela permet aux nouvelles enseignes de tester leur activité dans un centre de shopping et aux plus confirmées de tester leurs nouveaux concepts. Par exemple, nous avons à cœur de proposer une offre éphémère dans le quartier de la Designer Gallery pour faire découvrir régulièrement de nouveaux magasins aux clients et tester des tendances avant-gardistes. De manière générale, nous nous fixons un objectif de rotation de 10% des enseignes chaque année pour assurer un renouvellement de l’offre et donc de l’attractivité pour les clients."


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres