“Rhôooooooooo!”

Vous utilisez un AdBlock?! :)

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à la presse de vivre.

Et nous, on s'engage à réduire les formats publicitaires ressentis comme instrusifs.

Je veux bien mais j'ai la freebox

Connectez-vous

pour sauvegarder mes filtres et personnaliser mon flux

continuer sa lecture

lire le journal

Ces têtes d'affiche que vous verrez bientôt en concert à Nice

Mis à jour le 27/08/2017 à 11:54 Publié le 27/08/2017 à 12:00
40.000 personnes étaient venues à Nikaïa en 2012 pour applaudir Coldplay. Illustration.

40.000 personnes étaient venues à Nikaïa en 2012 pour applaudir Coldplay. Illustration. Photo F. C.

Ces têtes d'affiche que vous verrez bientôt en concert à Nice

Qui dit rentrée scolaire, dit aussi rentrée culturelle. Et, cette année, la programmation du palais Nikaïa nous en met plein les yeux et les oreilles!

Parmi les têtes d'affiche, des icônes de la chanson française. De la variété. Du rap. Du pop rock. Des shows uniques, à réserver sans tarder.

Michel Sardou, le 19 octobre

Avec sa tournée "La dernière danse", Michel Sardou tire sa révérence. À 70 ans, l'auteur, compositeur et interprète revient sur scène avec ses plus gros titres et des chansons inédites tirées de son nouvel album. Un répertoire qu'il jouera le 19 octobre, à 20 heures, accompagné d'un orchestre de trente et un musiciens.

IAM, le 14 novembre

Autre registre. Autre époque. Sur scène lors du Nice Jazz Festival, le groupe de rap marseillais a amorcé son come-back. Après trente ans de carrière, et quatre ans de silence, IAM revient sur la scène, le poing levé.

Akhenaton, Shurik'n, Kheops, Imhotep et Kephren interpréteront leur huitième et dernier album Rêvolution, le 14 novembre, à 20 heures.

Julien Doré, le 7 décembre

Plus suave que contestataire, la voix de Julien Doré fait son effet. Emporté par le succès de son album & porté notamment par la chanson Coco Câline, l'artiste masculin de l'année 2015 continue sa tournée. Il se produira à Nice le 7 décembre, à 20 heures.

Calogero, le 22 mars

Dernière date. Dernier artiste. Dernier souvenir. Invité pour chanter Les feux d'artifice lors de l'hommage du 14 juillet, Calogero revient sur Nice. Avec un autre album. Un autre message. Mais, toujours autant d'émotion à partager. Il jouera les titres de son dernier album Liberté chéri le 22 mars 2018, à 20 heures.

Pour réserver vos billets: www.nikaia.fr/fr/billetterie


La suite du direct

En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites.

Ok En savoir plus et gérer ces paramètres