En naviguant sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer une navigation adaptée à vos centres d'intérêts et nous permettre de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus sur notre politique de cookies.

samedi 30 août 2014
S'inscrire?

Cannes ›

Publié le
Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
share-logo
Partager

Cet après-midi aux environs de 15 heures, un homme âgé de 55 ans a été blessé dans un accident sur l'avenue Michel Jourdan à cannes-la-Bocca. Selon les premiers constats de police, le scooter de la victime a violemment percuté l'arrière d'une Peugeot 307 qui effectuait une manoeuvre pour tourner à gauche vers une station de lavage. Les pompiers ont transporté le pilote du deux roues aux urgences hospitalières, alors que ce dernier souffrait d'une fracture ouverte au bras et d'un traumatisme au visage. Toutefois, il était encore conscient à l'arrivée des secours. La police a également régulé la circulation sur une voie durant environ une heure trente.

Le délai de 15 jours au-delà duquel il n'est plus possible de contribuer à l'article est désormais atteint.
Vous pouvez poursuivre votre discussion dans les forums de discussion du site. Si aucun débat ne correspond à votre discussion, vous pouvez solliciter le modérateur pour la création d'un nouveau forum : moderateur@nicematin.com