Au fond de la ruche de Katie Holmes (à gauche), Ben Staerk, Olivia et Charlotte lancent l'atelier Handbag Clinic Monaco. Photo S.I

Votre sac à main est abimé? Une entreprise de Beausoleil le remet à neuf

Bonne nouvelle pour vous Mesdames ! Quoi qu'il arrive demain à votre inséparable compagnon, le sac à main, celui-ci a désormais un avenir au-delà des petits accidents. Tâches, salissures et outrages du temps… Direction les urgences !

Au Palais Gallia, première adresse de Beausoleil en venant de Monte-Carlo, "The Queen Bee" vient de lancer un service novateur de restauration-réparation de sac à main: "Handbag Clinic".

À partir de 15 €

Déjà bien ancrée dans la tendance de récupération et revente des vêtements et accessoires de marque en ouvrant sa boutique il y a deux ans, la styliste Katie Holmes, reine de cette ruche, continue de participer au mouvement vertueux du recyclage et de la pérennité de la maroquinerie qui mérite bien une seconde, voire une troisième vie.

L'atelier de réparation des sacs à main propose le traitement sur place des bobos de la vie courante (à partir de 15 €) qu'aurait pu subir l'accessoire et une estimation gratuite des soins intensifs qui justifieraient une intervention, sans surcoût d'expédition, à Newcastle. Là où est né le concept sous l'impulsion de Ben Staerk, directeur général de Furniture Clinic.

Coutures, poignées, fermetures éclair, recoloration, tout est possible pour prolonger cette relation avec un objet à la valeur sentimentale inestimable.