Très émue, le commandant de gendarmerie Céline Maumy a fait ses adieux à Menton, lundi. A.R.

Une cérémonie officielle pour le départ du commandant Maumy

Fidèle à sa réputation de lieu d'accueil des célébrités et autres personnalités qui ont marqué la vie de la cité, la villa Maria Serena a servi de théâtre à la cérémonie de départ du commandant de gendarmerie Céline Maumy, lundi.

Fidèle à sa réputation de lieu d'accueil des célébrités et autres personnalités qui ont marqué la vie de la cité, la villa Maria Serena a servi de théâtre à la cérémonie de départ du commandant de gendarmerie Céline Maumy, lundi. En présence de (très) nombreux représentants des forces de l'ordre. Policiers et militaires français, monégasques et italiens, main dans la main, pour saluer quatre ans de travail appliqué à la tête de la compagnie de gendarmerie de Menton.

Posté au cœur du jardin, le lieutenant-colonel Gaël Rastout - représentant le patron des gendarmes des Alpes-Maritimes - est le premier à prendre la parole. Soucieux d'insister sur les particularités de la compagnie de Menton (avec « ses charmes, ses contraintes, sa douceur de vivre, ses montagnes qui tombent dans la...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter