Demain matin, quatre équipages concourront sous les yeux du prince Albert II et du prince Andrew d'Angleterre, duc de York, dans le cadre de la Prince's Cup. J.-F. Ottonello

Quatre équipes en lice pour remporter la Prince's Cup

Ils seront vingt, qu'ils soient rameurs de la Société nautique, adolescents de l'association Outward Bound ou personnalités sportives anglo-saxonnes, à participer à la première édition de la Prince's Cup, demain matin dans la baie de Monaco.

Ils seront vingt, qu'ils soient rameurs de la Société nautique, adolescents de l'association Outward Bound ou personnalités sportives anglo-saxonnes, à participer à la première édition de la Prince's Cup, demain matin dans la baie de Monaco. « Il y a des gens qui pratiquent l'aviron depuis très peu de temps, ils sont venus s'entraîner et certains se sont pris au jeu, dévoile Daniel Fauché, l'entraîneur de la Société nautique. Je constitue les bateaux en essayant de faire des compositions homogènes. C'est un mélange sympa avec des filles et des garçons, des adolescents et des adultes. »

Deux princes au départ

Cette compétition est un projet d'Outward Bound, association à but non lucratif fondée il y a 76 ans et présente...

Pour lire ce contenu :

je suis déjà abonné, me connecter