Didier Deschamps assiste chaque année à la fête de Noël de l'association des Amis du Liban. Photo DR

Didier Deschamps fête mercredi à Monaco les 15 ans de l'association des Amis du Liban

Le sélectionneur de l'équipe de France de football sera à Monaco, ce mercredi à l'Auditorium Rainier-III, pour célébrer le 15e anniversaire de l'association dont il est le parrain. Il distribuera des cadeaux aux enfants, notamment des ballons signés.

L’association humanitaire Les Amis du Liban à Monaco organise aujourd’hui, de 16 h à 19 h à l’Auditorium Rainier-III, sa fête annuelle de Noël, en présence de son parrain Didier Deschamps. L’association célébrera par la même occasion ses 15 ans d’existence.

Le sélectionneur de l’équipe de France participera à cet événement et distribuera des cadeaux aux enfants, notamment des ballons signés. D’autres cadeaux seront offerts par le Père Noël, invité de l’association humanitaire internationale «Un geste pour tous».
De nombreuses animations sont prévues et un goûter sera servi.

Pour assister à cette manifestation, contacter au préalable l’association. Les donations seront bienvenues, car elles permettront d’acheter des cadeaux de Noël pour les enfants au Liban, des orphelinats, écoles et hôpitaux, etc. Après cette manifestation à Monaco, les membres de l’association feront un voyage au Liban et distribueront eux-mêmes ces cadeaux aux enfants les plus démunis.

Réservation: Les Amis du Liban, Info@ amisdulibanmonaco.org ; Tél. +377 93.50.35.80 ou 06.43.91.23.58.