James Lafferty, Alexandra Park et Stephen Colletti sont venus présenter leur nouvelle série. Photo Jean-François Ottonello

VIDEO James Lafferty et Stephen Colletti ("Les Frères Scott") se lâchent à notre micro

James Lafferty et Stephen Colletti, plus connus sous le nom de Nathan Scott et Chase Adams dans la série "Les Frères Scott", ont dévoilé leur nouvelle série, "Everyone is doing great", au Festival de télévision de Monte-Carlo. Confidences.

Il ne faut plus les appeler Nathan et Chase mais bel et bien Jeremy et Seth. Les deux héros de la série, dans son titre original, "One Tree Hill", reviennent avec un tout nouveau projet: "Everyone is doing great".

Vous pouvez participer à la série

Le pilote tourné, il leur manque les financements pour réaliser les cinq autres épisodes qui composeront la saison 1. Pour y arriver, les acteurs ont lancé une campagne de crowdfunding sur Indiegogo.

"Aujourd’hui, nous avons réuni 25% de l’objectif", affirment les acteurs. Selon les contributions, des contreparties sont réservées. Vous pouvez avoir la chance de participer à ce nouveau projet, totalement écrit et réalisé par les deux compères.

Série autobiographique

"Everyone is doing great" suit les aventures de Jeremy et Seth, deux acteurs devenus célèbres grâce à une série adolescente "Eternal". Cinq ans après, ils tentent tant bien que mal de renouer avec le succès et de décrocher de nouveaux rôles. Avec beaucoup d’humour, la série se veut un tantinet autobiographique.

"Je n’ai pas vécu exactement le même casting que celui que Seth vit dans le pilote mais beaucoup de scènes sont inspirées de nos expériences en effet", déclare Stephen Colletti.

Cliquez ici pour voir le contenu