Stéphane Valeri Photo Michael Alesi

Liste "Priorité Monaco" pour les élections nationales: le grand show a commencé

Alors que la campagne politique pour les élections nationales démarre en Principauté, c'est la liste de Priorité Monaco (Primo!) qui, la première, est entrée dans le bal ce mercredi soir, en dévoilant les vingt-quatre candidats qui composent la liste qui sera proposée aux suffrages des Monégasques le 11 février 2018.

Près de 800 personnes sont réunies ce mercredi soir à l'Espace Léo-Ferré pour le premier grand meeting de campagne de Primo!

Une réunion publique à la scénographie bien huilée qui a démarré par une standing-ovation quand Stéphane Valeri est apparu sur scène, précisant que cet accueil le touchait "au fond du cœur".

Les premiers colistiers arrivent sur scène pour dévoiler les grandes lignes du programme, notamment la qualité de vie et l'éducation, l'insertion professionnelle. Parmi les idées lancées, la création d'un multiplexe de cinéma.

La soirée doit se terminer avec le dévoilement complet des vingt-quatre candidats. Une liste qui, selon Stéphane Valeri, "doit nous conduire vers la victoire de la liste entière".